lebellium a écrit:Mais tu vas probablement devoir patienter jusqu'en Août 2021. Selon la patience des gens, c'est plus ou moins facile
Pouaaaa je vais ronger mon frein mais bon...

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: curtisdodo, hubhab, marcv et 173 invités
lebellium a écrit:Mais tu vas probablement devoir patienter jusqu'en Août 2021. Selon la patience des gens, c'est plus ou moins facile
FZ26 a écrit:chkops a écrit:
S'ils sortent un 77 ou un 83", je viens chez toi avec David pour le test.![]()
... ah ben maintenant je comprends mieux l'enthousiasme dithyrambique lors du test du Pana 2000 ...!![]()
Une bouteille de saké Junmai à trois, ça aide bien à voir la vie en rose (surtout si la dalle est tachée ...) ...!
![]()
.
dedelynks a écrit:Masterwarzombie a écrit:Incroyable , Panasonic a réussi à ne pas sortir au moins un 77 pouces ou même un 8K cette année .
Suis déçu et va faire le bonheur de SONY en attendant les annonces de LG qui sera moins cher et va lancer son filet sur la masse
Surtout qu'ils montent en puissance côté image,ils ont rien envier maintenant au plus grand et reste très compétitif en prix pas comme les autres.
JOJO54 a écrit:A 2:12 dans la vidéo , il dit que Sony serait au dessus au niveau nits mais que cela reste à confirmer...
Par contre 14.4 ms d'imput lag , pas mal , même si à mon avis en dessous de 30 ms , on ne voit plus la différence...
FZ26 a écrit:... on apprend rien sur la dalle "Pro" de cette année, à part que c'est "la plus lumineuse des oleds existant", du moins d'après lui, mais aucun chiffre de nits avancé ...![]()
Pas un mot sur l'alimentation des sous pixels RGB, est-elle boostée comme chez le Sony A90J, ou est-ce la même que depuis le GZ2000, à savoir seulement le sous pixel W (blanc) qui est boosté ...![]()
Les saccades sur du contenu 24Hz sont-elles résolues ...
Les entrées HDMI 2.1 (combien au fait ...?) sont-elles 48 Gb/s ou moins ...
FZ26 a écrit:... certes, mais pourquoi faire l'impasse sur par ex les 3 points que j'ai cités ...?
Pas besoin d'un test ou d'une revue technique en profondeur, suffit par ex de dire que le JZ2000 possède tant d'entrées HDMI 2.1 (entre 1 et 4), à tel débit (48 Gb/s ou pas ...?), ça prend un phrase ...
Tout ce qui n'est pas dit, suscite le doute ...
Hugo S a écrit:re Hi,FZ26 a écrit:... certes, mais pourquoi faire l'impasse sur par ex les 3 points que j'ai cités ...?
Pas besoin d'un test ou d'une revue technique en profondeur, suffit par ex de dire que le JZ2000 possède tant d'entrées HDMI 2.1 (entre 1 et 4), à tel débit (48 Gb/s ou pas ...?), ça prend un phrase ...
Tout ce qui n'est pas dit, suscite le doute ...
Ah le "pourquoi" des choses...![]()
... ainsi ici, peut-être que la réponse est : parce que le responsable de la Comm Pana n'avait pas envie de te faire plaisir?![]()
Bref rien n'est jamais parfait... et il y aura TOUJOURS des mécontents... c'est la Vie...![]()
H.
JOJO54 a écrit:Bah non FZ26 , tu as le droit à un super pied rotatif...
FZ26 a écrit:
Les saccades sur du contenu 24Hz sont-elles résolues ...
Les entrées HDMI 2.1 (combien au fait ...?) sont-elles 48 Gb/s ou moins ...
|
|