Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ggvador, Inazuma, Ingmar et 26 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Sonos et videoprojecteur

Message » 07 Jan 2021 14:57

Bonjour,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je vous explique mon souci :
Avant, j'avais une installation avec sonos playbar, TV, Videoprojecteur, canal 4k, ps4 et lecteur Blu-ray.
L'ensemble était branché de la manière suivante : Switch HDMI pour l'image et switch optique pour le son playbar.
J'avais du 5.1 et cela fonctionnait correctement. Je pourrai choisir de regarder ce que je voulais soit sur le videoproj ou la tv

Désormais, la même installation mais avec la sonos ARC sauf que je l'ai branché en optique en attendant de comprendre le système avec ARC
Alors j'ai compris le fonctionnement de l'ARC mais si je souhaite utiliser l'Atmos du sonos, il faut que je puisse brancher la barre de son en HDMI ARC. Mais comment faire pour que je puisse brancher à la fois ma TV et le videoproj ?

Un switch HDMI ne répond pas au souci à cause de l'ARC et un splitter (séparateur HDMI) ne fonctionnera pas non plus visiblement. C'est le discours sonos.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide.

Guillaume
Guillousse

Inscription Forum: 07 Jan 2021 14:46

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message