dominax a écrit:yijing a écrit:Allez, après "anneries" un autre conseil gratos :
écrit plutôt "ça" que "sa"... ce serait trop long à t'expliquer pourquoi mais statistiquement, tu as moins de chances de te tromper (et nous également par la même occasion...) au niveau du sens que tu es supposé donné à tes denses et intéressants propos...
Note Bien ton talent pour la répétition et la redondance font de toi un excellent pédagogue : je crois même que je finis par comprendre le fond de ta pensée avant même de lire tes posts...
libre à vous de croire que ce sont des annerie, jusqu'a tant que quelqun de non idophile qui ne cherche pas une pseudo émotionnalité juge ces appreil deux appareil chinois en toute impartialité
Salut Dominax,
Juste pour te signaler que je possède le Master 10 d'audio gd et, avant l'achat étant très septique à l'idée d'acheter "chinois", j''ai quand même écouté en auditorium :
BRIO
NAD
ROTEL
DENON 1600 et 2500
MARANTZ
NAIM
ATOLL IN200 Signature...
Je cherché un ampli assez costaud pour driver mes Focal Aria 926 qui peuvent descendre à 2,8 ohms...
Au final je suis très très satisfait de cet ampli qui drive à merveille mes enceintes sans donner signe de faiblesse...
Un test m'avais convaincu d'essayer cet ampli :
https://headmania.org/2017/07/16/audio- ... er-review/Alors quand j'entends parler "idiophile" maintenant je sais a quoi il fait référence car avant comme d'autre je pensai qu'il fallait déboursser 3000 ou 4000 euros pour avoir un ampli qui tienne la route... car le marketing des grandes marque est très puissant et très efficace...
Grace à cela ils protègent leurs marges de cuisinistes et rentabilité de psychopathe!
Plus globalement si les industriels/constructeurs classiques ne se méfient pas ils vont se faire manger par la concurrence chinoise, car aujourd'hui le consommateur peut se renseigner/tester et possède une large de gamme de produit pour faire son choix au JUSTE PRIX...