Euh, les boîtes à œufs amortissantes ne servent que lorsque les hps et filtres sont dans les enceintes, hein.
je sors...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, françois/ EAR, GoodNoize, Rascalito et 17 invités
La configuration dans mon profil
patpin44 a écrit:bonjour a tous,
les bounty sont en fabrication, encore 3 couches de Tonkinois sur le baubuche (24h entre chaque couche) et ce sera bon. mais j'ai une question concernant l'event. doit on le recouper ? comment l'ajuster ?
super usinage, colisage parfait et j'ai pu faire une écoute en mono, un resultat au dela de mes attentes.
n'ayant pas de materiel de mesure je ne pourrais pas fournir les courbes demandées, mais des photos une fois, la réalisation terminée.
Agnostic1er a écrit:Euh, les boîtes à œufs amortissantes ne servent que lorsque les hps et filtres sont dans les enceintes, hein.
je sors...
Rascalito a écrit:Tiens, c'est rigolo, tu as ta belle buche dans l'autre sens... Heureusement qu'Alex a trié, sinon ç'aurait été n'import'naouak!
joyeux Nobel et bananier à tous! protégez vous encore qq mois et c'est fini.. On pourra se rouler des palots!
|
|