Solitaire555 a écrit:Ici :
Je ne vois vraiment pas comment remonter dans le temps pour avoir les stats du 3 décembre
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Solitaire555 a écrit:Ici :
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:Doc a la solution pour cela...
RockinMad a écrit:Bon, je pense avoir trouvé puisque j'avais essayé avant, mais le bousin à générateur de particules externe marche très difficilement en ce moment
trankkilou a écrit:RockinMad a écrit:Bon, je pense avoir trouvé puisque j'avais essayé avant, mais le bousin à générateur de particules externe marche très difficilement en ce moment
C'est comme ça que tu appelles ce site d archivage ?
RockinMad a écrit:trankkilou a écrit:C'est comme ça que tu appelles ce site d archivage ?
Chuuuut
En plus ce n'est visiblement pas ça puisque le jour est bon, mais pas l'heure
Alors je ne connais vraiment pas la solution
RockinMad a écrit:Solitaire555 a écrit:Ici :
Je ne vois vraiment pas comment remonter dans le temps pour avoir les stats du 3 décembre
safe a écrit:RockinMad a écrit:
Il suffit de prendre des screens de la first page tous les jours à heure fixe ... et d'avoir commencé début décembre peut s'avérer utile
Par exemple celle du 11 décembre :
Evidemment si tu as celle du 03 décembre, tu es plus serein
trankkilou a écrit:safe a écrit:Il suffit de prendre des screens de la first page tous les jours à heure fixe ... et d'avoir commencé début décembre peut s'avérer utile
Par exemple celle du 11 décembre :
Evidemment si tu as celle du 03 décembre, tu es plus serein
Bah non car l heure compte visiblement ? y a pas le même nombre de message à 8h du mat qu'à 20h le soir !
|
|