hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran
Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bulls13, MaxPassionCine, Pueblos6, Stade81, Temearoo et 79 invités
hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran
La configuration dans mon profil
hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écranTu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli
j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible
Xave a écrit:Bonsoir
J'ai beaucoup de saccades sur les séries ou films netflix et ce dès le logo NETFLIX rouge, le son également
Alors que lorsque je regarde netflix via l'application de ma télé sony, tout est fluide
Une idée ?
Ives a écrit:Bonjour,
Sur ma Shield Pro, j'ai testé le FLIRC V2et ça fonctionne bien. Par la suite j'ai acheté un Hub Harmony d'occasion car j'avais un Player Freebox Pop pilotable uniquement en Bluetooth (pas de port USB) et j'ai finalement reconfiguré l'Harmony pour piloter la Shield en Bluetooth mais pas vraiment d différence avec le FLIRC.
costaud a écrit:Xave a écrit:Bonsoir
J'ai beaucoup de saccades sur les séries ou films netflix et ce dès le logo NETFLIX rouge, le son également
Alors que lorsque je regarde netflix via l'application de ma télé sony, tout est fluide
Une idée ?
Surement parce que tu n'es pas dans la fréquence compatible dans l'interface de la shield TV et/ou que tu n'utilises pas l'adaptation de fréquence manuel via la télécommande
Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli
j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible
Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)
j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran
Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
(Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)
le shield a bien redemarre uniquement raccorde au vp (par l ampli pas de remise en route ) mais si je veux changer de chaine il indique
erreur interne du player required output productions are not active
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|