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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 27 Déc 2020 10:52

hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran


Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli

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CDGG
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Message » 27 Déc 2020 11:50

j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli


j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible

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AVM 70 anthem ,dsp externe BLU 100 et 120,chevin q6, crest 8001et A6 , LCR GKF E 12, 6 GKF SVP 100,sony xw7000 es, Madvr extrem mk1, magnetar udp800 , 2 caissons GKF 18 , traitement acoustique cine panel et cinestar , écran xtrem screen gain 1.7
hbcine
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Message » 27 Déc 2020 12:27

Bonjour à tous,
Sur ma Shield 2017, je n'arrive pas à trouver comment réduire la durée d'affichage du bandeau de réglage du volume sonore situé à droite de l'écran, le mien reste affiché pendant une dizaine de secondes.

Avant que je n'installe Button Mapper pour reprogrammer la touche Netflix de ma télécommande l'affichage ne durait que 2 à 3 secondes, je souhaite garder cette reprogrammation de la touche Netflix.

Je précise également que j'ai remplacé la télécommande de ma shield 2017 par la nouvelle commande de la shield 2019.

Si vous avez des pistes, je suis preneur ;)

Bonne journée
Francois
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Message » 27 Déc 2020 13:11

hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli



j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible


Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
(Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)
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Message » 27 Déc 2020 23:07

j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli


j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible

Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)
j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli


j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible

Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
(Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)

le shield a bien redemarre uniquement raccorde au vp (par l ampli pas de remise en route ) mais si je veux changer de chaine il indique
erreur interne du player required output productions are not active

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Message » 27 Déc 2020 23:14

C'est difficile de suivre si tu n'utilises pas les balises [quote] :idee:
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Message » 28 Déc 2020 17:19

:o effectivement :mdr:
Poilut66
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Message » 28 Déc 2020 18:44

salut, dites loi, que me conseillez vous comme transmetteur IR Usb pour utiliser une vieille télécommande Harmony à la place de la télécommande de la shield... merci
cyril.edge
 
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Message » 28 Déc 2020 19:08

Bonjour,
Sur ma Shield Pro, j'ai testé le FLIRC V2et ça fonctionne bien. Par la suite j'ai acheté un Hub Harmony d'occasion car j'avais un Player Freebox Pop pilotable uniquement en Bluetooth (pas de port USB) et j'ai finalement reconfiguré l'Harmony pour piloter la Shield en Bluetooth mais pas vraiment d différence avec le FLIRC.
Ives
 
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Message » 28 Déc 2020 21:02

Hello tout le monde :oldy:

Un détail qui m'intrigue : ma Shield 2019 est configurée en 3840*2160 YUV 422 60Hz 12bits REC2020 prête Dolby Vision et HDR10 et branchée en direct sur une TV Panasonic 4K avec l'option " format HDMI auto " .
Du coup , quel est l'intérêt d'activer ou non l'option " faire correspondre à l'espace de couleurs REC709 / REC2020 sur la Shield ?
N'est ce pas une option pour downgrader le HDR en SDR donc pour les possesseurs de TV non HDR ?
J'ai essayé avec ou sans et je ne pense pas avoir noté de différence.... :roll:
Merci
danywilde36
 
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Message » 28 Déc 2020 21:12

Bonsoir
J'ai beaucoup de saccades sur les séries ou films netflix et ce dès le logo NETFLIX rouge, le son également
Alors que lorsque je regarde netflix via l'application de ma télé sony, tout est fluide
Une idée ?
Xave
 
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Message » 28 Déc 2020 21:34

Xave a écrit:Bonsoir
J'ai beaucoup de saccades sur les séries ou films netflix et ce dès le logo NETFLIX rouge, le son également
Alors que lorsque je regarde netflix via l'application de ma télé sony, tout est fluide
Une idée ?


Surement parce que tu n'es pas dans la fréquence compatible dans l'interface de la shield TV et/ou que tu n'utilises pas l'adaptation de fréquence manuel via la télécommande ;)
costaud
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Message » 28 Déc 2020 21:53

Ives a écrit:Bonjour,
Sur ma Shield Pro, j'ai testé le FLIRC V2et ça fonctionne bien. Par la suite j'ai acheté un Hub Harmony d'occasion car j'avais un Player Freebox Pop pilotable uniquement en Bluetooth (pas de port USB) et j'ai finalement reconfiguré l'Harmony pour piloter la Shield en Bluetooth mais pas vraiment d différence avec le FLIRC.



Ok merci, ça correspond au modèle que j'avais mis de côté sur Amazon. Merci
cyril.edge
 
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Message » 28 Déc 2020 22:54

costaud a écrit:
Xave a écrit:Bonsoir
J'ai beaucoup de saccades sur les séries ou films netflix et ce dès le logo NETFLIX rouge, le son également
Alors que lorsque je regarde netflix via l'application de ma télé sony, tout est fluide
Une idée ?


Surement parce que tu n'es pas dans la fréquence compatible dans l'interface de la shield TV et/ou que tu n'utilises pas l'adaptation de fréquence manuel via la télécommande ;)


Merci pour l’info Costaud mais peux tu être un peu plus précis sur la marche suivre :idee:
Xave
 
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Message » 29 Déc 2020 0:21

hbcine a écrit:j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli


j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible

Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)
j ai fait ça , mais comme je n ai pas mis la bonne résolution je ne peu pu voir le menu à l écran

Tu branches la Shield en direct sur le vp . Tu forces la reso Max de l ampli Yamaha . Et tu passes ensuite par l ampli


j ai pas le menu meme en direct sur le projo et si je vais sur le menu du projo il indique reglage impossible

Tu laisses la Shield sur le VP puis tu débranches le transfo, pour qu'elle redémarre sur une bonne réso.
(Quoi que tu fasses comme branchement, que ce soit pour l'audio ou la vidéo, il te faut après avoir tout connecté les laisser allumés (Diffuseur et ou diffuseur + ampli) et redémarrer la Shield, ou tu lui coupe le jus si pas d'affichage, toujours les appareils allumés...)

le shield a bien redemarre uniquement raccorde au vp (par l ampli pas de remise en route ) mais si je veux changer de chaine il indique
erreur interne du player required output productions are not active


merci probleme resolu

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