Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, boby6kiler, coucouse, Fragger91, Jef_13, mikrocefal, ozonestrike777, polo2121, Pueblos6, Singha29, spitmk9, thivame, Tommyknockerz99, zeh et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vero 4k : 4k60, h265, HDR10, DTS:X, Atmos...

Message » 25 Déc 2020 22:07

Bonsoir,

Joyeux noel à tous,

Je partage juste un warning pour ceux qui, comme moi, cherchaient un player équipé de kodi (pour pouvoir retrouver des plugins...) pour lire notamment du 3D MVC (dans du .mov), du 4K et du x265.

Je pensais avoir trouvé l’arme absolue cet été avec la véro 4K+, mais pour le moment il n’en n’est rien : pour les 3D MVC il faut une version test du core, qui du coup fait que tout autre problème est ramené à « utilisez la release officielle »... c’est très lourd.

Pour ma part, je pense que j’ai en plus un problème matériel sur la box (elle chauffe trop et se met en arrêt de sécurité, parfois sans que rien ne soit lancé), mais ça fait des mois que ça traine et qu’on me demande de réinstaller « la dernière version » de l’OS (donc fini les 3D), sans skin, sans économiseur d’écran... parce que c’est « sans doute un problème logiciel qui fait planter ».

Bref, prudence. Si vous n’avez pas de films 3D à voir, c’est sans doute très bien ; sinon... vous risquez de saturer. Je me remets en chasse d’une box ultime pour mes besoins.
Sinis
 
Messages: 113
Inscription Forum: 24 Jan 2005 0:58
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Vero 4k ?
    1, 2Créé le 01 Avr 2017 22:24
    19 Oct 2017 5:05