Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baje, Kwak61 et 24 invités

Les amplificateurs casque Officina Tron-audio

Message » 24 Déc 2020 15:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tony et je suis un artisan de Suisse. je suis avant tout un mélomane passionné et aussi un concepteur. Ce qui me donne l'occasion d'exprimer et de partage ma philosophie de conception par mes créations et/ou mes appareils.

Pour l'écoute au casque j'ai réalisé 2 appareils que je vous présente ici : Le premier que l'EC99 fait partie de la gamme OTA
Image
https://officina-tron-audio.ch/produits ... sque-se-99

Le second est plus particulier voir exclusif !

Image
https://officina-tron-audio.ch/produits ... ue-se-101d

Qu'en pensez vous, des critiques, des questions et/ou suggestions ?

Salutations. Tony
Tron_ic
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Oct 2005 15:10
Localisation: Switzerand
  • offline

Message » 24 Déc 2020 19:29

Bonjour,

Alors, je ne donnerai mon avis que sur le design, car les caractéristiques techniques, je n'ai aucune connaissance me permettant de juger.
A titre personnel, j'ai toujours aimé le mélange bois métal épuré.
Si ce qui semble blanc est de l'inox poli, j'aime beaucoup. Si c'est du bois laqué blanc ou de la tôle blanche, je suis moins convaincu.
Cependant il est difficile de se faire un avis sur une 3D.

En tout cas, bon courage pour ce projet, et bon réveillon.
0live
 
Messages: 663
Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
  • offline

Message » 24 Déc 2020 19:58

Bonsoir Olive,

0live a écrit:Alors, je ne donnerai mon avis que sur le design, car les caractéristiques techniques, je n'ai aucune connaissance me permettant de juger.
A titre personnel, j'ai toujours aimé le mélange bois métal épuré.
Si ce qui semble blanc est de l'inox poli, j'aime beaucoup. Si c'est du bois laqué blanc ou de la tôle blanche, je suis moins convaincu.