le-poussin a écrit:Quel nouille, j'ai pourtant lu tout ça, mais franchement ben je suis passé au travers
C'est pas grave mon poussin
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arendal, Artonova2, bedos.21, Brianboymond, Charlin75, cyx, Newjack910, superkeupon et 156 invités
le-poussin a écrit:Quel nouille, j'ai pourtant lu tout ça, mais franchement ben je suis passé au travers
gegeflipp75 a écrit:jix a écrit:Merci pour les infos
En effet, 60Hz me suffisent, mon passé de hardcore gamer est terminé depuis bien longtemps
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
Bug HDMI 2.1 : les PS5 et cartes NVIDIA ne sont pas touchées par le souci rencontré par les Xbox Series... https://www.google.fr/amp/s/gamergen.co ... 7789-1/amp
pinlelala a écrit:
ça commence à devenir un Gag, mais rassure toi tu aura surement la 4K@60Hz en RGB Complet et 12 bits, c'est déjà laaaaaaaaaaaargement suffisant, et puis bon trouve moi des jeux vidéos ou Films qui exploitent la 4K@120Hz, Démineur et Tétris Proof !!!!!
La configuration dans mon profil
pinlelala a écrit:ils sont en vrai 4K@120Hz !!!??
pinlelala a écrit:D'ailleurs c'est Quoi ce AB, sûrement un terme anglais mais je n'arrive pas à deviner, le pourrait être pour AUTO, mais le B je sèche.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|