|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, Elmago, Hoian, jean GROS, KorT3X, Oliviero, spads, subsonic, ZEPHYR92 et 172 invités
jayce996 a écrit:(je pourrais imaginer les faire en DIY bi-amp si les orignaux sont inatteignable financièrement)
jayce996 a écrit:@itofa, ce n'est pas une annonce mais une introduction à mon besoin, je ne suis pas d'accord de cette modération.
si j'avais mis un lien ou dit de me contacter par MP ou dit d'aller voir sur un site dédié, je comprendrai, mais pas sur ce coup là.
jayce996 a écrit:suite à un abus de modérationje recommence:
Hello tout le monde,
je me suis séparé de mes JBL XPL200 ...
La configuration dans mon profil
dabass a écrit:Même avec 1500 ou 2000€ ça va 'être limite niveau budget pour se construire des 4345 en DIY. Les HP / drivers JBL vintage en bon état coutent un certains prix. Cloner le filtre passif doit couter une blinde; ça doit être faisable en actif mais il faut un filtre et 4 amplis !!! et les compétences pour la mise au point. A cela, il faut rajouter le bois, placage , accessoires etc...
Le budget est explosé...
itofa a écrit:...
Et si cela ne te plait pas, tu peux toujours aller poster sur un autre forum.
Suis-je clair ???![]()
Mod OFF[/color]
rmsk a écrit:Et c'est une bonne chose.
.... Louis a, comme moi et beaucoup d'autres piliers de ce thread, le souvenir amer d'une modération qui nous reste toujours en travers de la gorge.![]()
Alors, ce n'est pas lui qui jouera au malfaisant. Sauf s'il souhaite entamer une carrière de dictateur.![]()
Remy
rmsk a écrit::D ... Content de te revoir ici !
Remy
|
|