Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

pas de HDR sur ma TV Panasonic 4k TX-58GX700E

Message » 13 Déc 2020 13:20

Bonjour à tous

Je viens ici pour avoir vos avis et conseils sur un problème que je viens de rencontrer (prés d'1 ans après l'achat de ma TV qui est garantie jusqu'au 31 Janvier 2021)

Voici mon problème.....

J'ai acheté sur le site cdiscount une TV 4K Panasonic TX-58GX700E qui était censé avoir le HDR 10+ hors je m'aperçois presque'un an après qu'elle ne le possède pas !!!! alors que dans TOUT les descriptifs de se modèle et sur tout les site internet que j'ai consulter , elle doit normalement avoir se fameux HDR 10+ !!!

Je m'en suis aperçu tout bêtement en installant ma PS5 sur ma TV et en voulant activé dans le menu de ma console le HDR , et là surprise !!!! un message apparaît en me disant "votre téléviseur n'est pas compatible HDR" !!!! :evil:

Même chose avec mon lecteur bluray 4k , quand je veux utiliser le réglage HDR ça me dit que ma TV n'est pas compatible !!! :cry:

Donc je sort ma notice de ma TV est là aussi il est bien préciser que ma TV est censé avoir le HDR !!! que je doit me rendre dans menu - vidéo puis que dans le menu qui apparait je doit avoir HDR et clické dessus pour avoir accés aux réglages de se dernier , hors dans le menu vidéo je n'ai RIEN !!!! j'ai tout les réglages sauf HDR !!! :evil: , même sur le carton d'emballage il est écrit en gros sous le sigle 4K , HDR !!!

J'ai contacter Panasonic via leurs site pour leurs expliqué le problème (aujourd'hui) et donc je vais attendre leurs retour !!

Mais l'un d'entre vous a t il déja eu se genre de souci ??? Est se dû a un défaut de fabrication de ma TV ????? car je l'ai un peu mauvaise je vous avoue !!! mon achat était guidé quand à se fameux HDR , et à la sortie je m'aperçois que ma TV n'en dispose pas !!!!

Avait vous des conseils ou des avis ? une marche à suivre ??

Car j'ai tout regarder dans les menus mais rien le HDR n'apparait nul part !!!

J'avais pensé à une remise aux paramètres d'usine , mais je doute fort que ça y fasse quelque chose !!!

Pour le coup je suis hyper déçu de Panasonic et j'ai vraiment l'impression de m'être fait bien avoir !!!!

Et la garantie de la TV se fini le 31 Janvier 2021 (date d'achat 31 Janvier 2020)

Meric de vôtre aide :cry:
babylon07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Fév 2020 15:27
  • offline

Message » 13 Déc 2020 17:05

Problème résolu , merci de cloturé se sujet.
babylon07
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Fév 2020 15:27
  • offline


Retourner vers Multiroom