Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, boby6kiler, coucouse, Fragger91, Jef_13, mikrocefal, ozonestrike777, polo2121, Pueblos6, Singha29, spitmk9, thivame, Tommyknockerz99, zeh et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boîtier multimédia ou chrome est, firestick

Message » 13 Déc 2020 12:10

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec tous ces boîtiers et chrome cast, j’aurai besoin de vos lumières.
Voilà depuis des années je branche mon pc avec un câble hdmi pour regarder mes films stockés sur ce dernier et sur dd externe, mais ça commence à être fatigant.

Du coup j’essaie de me renseigner mais il y a tellement de produit différent que je ne sais plus où donner de la tête.

Ce que je souhaite, c’est principalement regarder mes films et séries, du 1080p surtout, j’ai quelques films 4K, stockés sur DD.
Donc vaut il mieux pour moi prendre une firestick et caster mon écran, ou alors partir sur un boîtier multimédia style zidoo ou autre.
J’ai une vieille télé pioneer, que mon beau-père avait donné à ma femme il y a un moment déjà, avec seulement 2 ports hdmi, pas de port usb.
Je ne connais pas le modèle..

Voilà, j’espère avoir été compréhensible.

Bonne journee
MiniMushu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Déc 2020 11:18
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message