Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Viking34 et 102 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

recherche EPROM ,ROM kit revue elektor

Message » 28 Oct 2020 13:07

bonjour
j'ai vu beaucoup de kit dans les revue elektor surtout dans les annees 90-2000 mais je trouve pas les eprom, rom ou le programme a flasher dans les eprom,pic,gal sur leur site elektor y a la liste des composant , pcb mais pas le logiciel hexadécimal a injecter dans l'eprom....
ce qui bloque la realisation du kit avant de se lancer dans sa réalisation

y aurait il un site peut être même a l'étranger regroupant les eprom des kit magazine elektor ou autre qu'on pourrais télécharger .

sinon je pensait carrément les demander a elektor mais je suis pas sur qu'il les ont garder dans leurs archive ou serveur et comme internet n'existait pas trop a l'époque .
ou faire une sorte serveur ou forum regroupant les eprom trouver ci et la par des électronicien amateur qui pourront servir a d'autre avec l'accord peut être de elektor , a voir

merci de votre aide .
steph
nolink
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Nov 2005 1:51
Localisation: rennes
  • offline

Message » 28 Oct 2020 15:07

Les EPROM à l'heure actuelle sont largement dépassées, et les programmateurs, et probablement les processeurs utilisés par Elektor à l'époque.

As-tu un exemple précis de montage ?
hbachetti
 
Messages: 482
Inscription Forum: 16 Fév 2018 11:35
  • offline

Message » 03 Déc 2020 2:01

des eprom pour :
le pan , processeur audio numerique
le copybit ou copykiller
le dac 2000
nolink
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Nov 2005 1:51
Localisation: rennes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales