Darkhan a écrit:
... Et en prime (jeu de mot ) ....
Sujet: El Cid [Amazon Prime] (CLIQUER)Darkhan a écrit:El Cid
Date de sortie : 18 Décembre 2020
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Vanlen_1er, xav83 et 8 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Amazon Prime Video
C'est la femme que je regrette le plus de pas l'avoir rencontré en vrai et avoir son autographe. Elle est si cute et cette plante de pieds, Quentin Tarantino ne me contredirai pas. Merci pour l'info Darkhan.
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
ah oui quand meme, Amazon nous a mis tous les Aliens (TOUS) et les predators en HDR.
Apparement une grosse partie du catalogue fox est en HDR ...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
wookie a écrit:ah oui quand meme, Amazon nous a mis tous les Aliens (TOUS) et les predators en HDR.
J'ai testé ce matin (via lecteur UHD Panasonic 420)et les Aliens, Predator ne passent pas pas en HDR chez moi....
Quelqu'un peut confirmer?
Merci
- philc
- Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
Je confirme, aucun de ces films ne sont en HDR chez wam, ni sur la LG ni sur le Pana 820, et malgré le label HDR dans la description. Alors que Carnival Row l'est par exemple.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Je pense que le HDR est réservé aux films achetés pas aux versions incluses dans PrimeSinvite45 Hard-on a écrit:Je confirme, aucun de ces films ne sont en HDR chez wam, ni sur la LG ni sur le Pana 820, et malgré le label HDR dans la description. Alors que Carnival Row l'est par exemple.
- ludo9159
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
pas mal de films en UHD/HDR a l'achat chez Prime, pour 4.99€ chacun ..
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32