Metha a écrit:Ayant une installation en prévision également, j'ai fais des demandes de devis pour des packs sur plusieurs sites, mais je t'avoue que pour l'instant aucun devis sur pack complet ne revient moins cher qu'en guettant les promos et en achetant séparé. Après il faut faire gaffe aux frais de livraison et puis ça prend un peu plus de temps.
Mais je t'avoue que chaque fois que je reçois une notification d'alerte sur un produit sur lequel je mets des prix d'alerte volontairement très bas ça fait plaisir.
du coup j'ai fait la comparaison :
total des achats si je prends les articles de manière dispersée où c'est le moins cher (sont concernés, le caisson, les enceintes atmos et les pieds d'enceintes) : j'arrive à 2 475,55 €.
Sur le devis que j'ai, même avec le caisson à 499 €, je suis à 2 444,90 €. Et deux extensions de garantie de 5 ans comprises (caisson et ampli).
Ca reste donc toujours plus intéressant globalement. Mais ça doit dépendre des articles que tu as pris, effectivement dans certains cas, faut voir
Edit : mon devis vient de baisser de 100€ suite à la modification du prix du caisson, soit 2 344,00 €