Quant au placement des enceintes tu as tout juste

|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Subway2400 a écrit:Ah d'accord je vois, le fonctionnement des bipolaires est plus efficace avec des murs de chaque côté de la position d'écoute (ça sert de réflecteur pour le tweeter situé du côté opposé au point d'écoute), cependant les bipôles gardent l'avantage de diffuser plus large.
Quant au placement des enceintes tu as tout juste
Subway2400 a écrit:Puisque je te dis que j'ai la même configuration et que je suis passé avec succès d'enceintes surrounds type Bronze 50 à des Bronze FX ? C'est justement la répartition plus large qui rend les effets plus diffus. Les bipolaires se mettent à l'arrière ou sur les côté, pas de soucis.
Chez moi elles sont posées sur ce genre d'étagère : https://www.ikea.com/fr/fr/p/lack-etage ... -60431073/
Subway2400 a écrit:Voilà d'autant que la fixation murale intégrée sera plus pratiqueEt si un jour tu te retrouve dans une disposition différente tu auras déjà des bipôles
Subway2400 a écrit:Je te conseille plutôt les Bronze FX en surround au lieu des Bronze 50, c'est possible ?
Personnellement je me méfierais des affirmations telles que elles semblent manquer au niveau de la reproduction des "sensations". C'est très flou et ça ne veut rien dire.
Tu as déjà des retours en commentaire sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9sENzI_y4K8
"Récemment, j'ai acheté le Monitor Audio Bronze 500 directement à la boutique Fidelity à Rellingen et je dois admettre qu'ils sonnent merveilleusement bien dans ma configuration! Absolument ponctuel et proéminent dans les basses, les médiums et surtout les aigus, plus le design épuré et épuré les rend encore plus adaptés à n'importe quel salon ou salle de cinéma. Certainement pas regrette ce que jamais et grand bravo."
Il semblerait d'ailleurs que la nouvelle série soit plus droite que l'ancienne, qui était plus chaleureuse.
|
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|