Tout dépend du niveau de luminosité que l'on souhaite pour voir son programme favori...Il n'y a pas de blooming visible dans une pièce baignée de soleil !
Je pense pouvoir montrer d'autres photos d'ici peu
A bientôt

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, Btbw, coucouse, Cyrano222, Daniel95290, danywilde36, dedelynks, doubie, fanfan7110, Foggy211, fredlacanau, Gary_35, GuiGou_013, guinness60, john-peter 1, Kenshiro49, kika, lcdmen, lilian69, loloko56, ludo9159, mamelle, Manu GS, MoKiChU, nicof49, nicolas.fourdan@gmail.com, passager57, patriceonkyo, philboun, Philofil92, philou9178, SEGA team, SplosionJems, stu6604, Tommyknockerz99 et 197 invités
La configuration dans mon profil
Rody83 a écrit:Bonjour, comment se comporte la TV concernant les reflets ?
Je vais bientôt emménager dans ma maison avec une grande baie de 4m à droite.
Merci
sylvainbuff a écrit:Anti reflet aussi efficace que sur un petit écran de bureautique.
Ici luminosité a 20, soleil sur l'écran. Épatant!
Pour RJ-91800 :Le réglage du bip dans le menu audio
Sinon j'ai eu droit a mon premier bug :perte du menu ANDROID, un bel écran noir....
Débrancher-attendre-rebrancher et ça redémarre.
Il me serai difficile de conseiller ce téléviseur a un ami car je trouve l'interface peu agréable/confu
Les protocoles CEC des prises HDMI, la connectivité ETHERNET/WIFI/BLUETOOTH sont dans le menu ANDROÏD via l'icone "réglage" alors que j'ai configurer AMAZON ALEXA par la touche réglage de la télécommande. Ce qui d'ailleur ne sert a rien car la seule commande reconnue pour moi fut de monter ou descendre le son via mon Iphone 6... pas d'action par le micro interne qui fonctionne pourtant avec GOOGLE. Google qui ne contrôle pas les fonctions de l'écran...
Ma box TV BOUYGUES 4K éteignait-allumait mon vieux plasma de 2011, pour cette TCL il ne se passe rien...après on peut toujours dire c'est la faute au câble ou au bonhomme
Sur les sources DOLBY VISION pour déboucher les images très sombres, chez moi le GAMMA est régler sur -4 mais a certain visionnage ça bug il reste sur 0 alors que ça affiche -4, il faut jouer avec le menu en pleine séance pour retrouver de la visibilité.
Le son a parfois de gros problème de synchro comme NETFLIX en interne ou l'appli VLC imposant de redémarer la lecture.
D'ailleur je n'utilise plus VLC ni en interne ni via la shield car le lecteur multimédia interne reconnais les codec natifs et lit très bien les fichiers DOLBY ,DTS,HLG,HDR10 en 2K et 4K sans soucis si le fichier est lu depuis le début (-mais- si la lecture est interrompue, a la reprise le format image n'est pas respecté).
Bref plein de petites lacunes qui font que pour un vieux comme moi ça énerve sur une TV a plus de 1000€ (+2000€ a son lancement) C'était pas dans le contratet je pense que cette tv va finir comme simple moniteur !
Dommage car les algorithmes pour désentrelacer ou fluidifier sont bon, il lui faut juste un cerveau bien fini.
david555 a écrit:Un peu de lecture pendant cette période difficile avec le test hdtvpolska
https://hdtvpolska.com/tcl-x10-miniled- ... showfull=1
|
|