Numan a écrit:Vous avez des conseils de réglages de téléviseur (75q900r) pour optimiser l’image de la série X
le mode jjeu + hdr je trouve que c'est parfait (a mes yeux)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Numan a écrit:Vous avez des conseils de réglages de téléviseur (75q900r) pour optimiser l’image de la série X
La configuration dans mon profil
mortyre a écrit:Il faut vraiment que les possesseurs de carte avec sortie HDMI 2.1 (Xbox série X, PS5, carte Nvidia 30XX) remontent les informations à Samsung, car je ne pense pas qu'ils nous ont changés le OnConnect avec une sortie HDMI 2.1 pour rien vu le cout que ca du leur coûter ?
Ce qui m'intrigue le plus c'est que les possesseurs d'un Q950 de 2019 ont bien le 120Hz en 4K qui fonctionne sans avoir mis à jour leur box
Steph-Hifi a écrit:j'ai eu le service client ce jour, a priori je suis loin d'etre le premier a appeler, ils sont donc au courant, j'ai quand même demandé a l'ouverture officiel d'un dossier
Le conseiller n'avait cependant aucun info technique a me donner, j'ai bien insisté sur le fait que si j'avais acheté cet appareil en Aout 2019 c'est parceque j'etais au courant de la campagne de changement du boitier one connect en HDMI 2.1 et que sans cela je ne l'aurais pas acheté (si ce n'est sans doute un Q950r)
je vous conseillerais de tous en faire de même, plus le problème sera remonté plus je pense Samsung sera obligé de bouger
coté asso, je vais voir si nous avons un contact avec les relations Pro.
pour les tests avec mon PC ce ne sera pas cette semaine
|
|