Le regard de ce chien avec sa chaine
Phil
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mirak et 4 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
adpcol a écrit:Le regard de ce chien avec sa chaine
Phil
Quand se décidera-t-on à condamner À de la prison ferme ces gens ignobles ? Laxisme est un mot décidément français
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
« Affaire Elisa Pilarski : son chien Curtis à l'origine de sa mort, selon des expert »
https://actu.orange.fr/france/affaire-e ... uzDlV.html
https://actu.orange.fr/france/affaire-e ... uzDlV.html
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
FGO a écrit:sinon pour le prochain je songe a aller voir du coté du Japon
FGO
Bonjour Fgo,
J'ai pris un akita inu que l'on va recevoir mi décembre. En a tu un?
Pas trop difficile le caractère?
Merci d'avance !
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Le voilà chez l'éleveur
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
https://youtu.be/qkA6t91XXfU
Moi j’appelle ça un héros. Ça me réconcilier (un tout petit peu) avec le genre humain.
Moi j’appelle ça un héros. Ça me réconcilier (un tout petit peu) avec le genre humain.
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
ha l'Akita un de mes choix possible
comme évoqué ensemble c'est le contraire de mon chien précédent samoyède de son état
cad il est plutôt difficile dehors et facile à la maison, mon Sam aura été une tornade à la maison pendant 5 ans mais totalement fusionnel avec son maitre
Malgrè tout après deux ans et 3 chats à la maison, il me manque grave
En ce moment à cause de ma femme je regarde aussi les Eurasier un croisement loup, Chow-chow, samoyède,
On ne se refait pas
comme évoqué ensemble c'est le contraire de mon chien précédent samoyède de son état
cad il est plutôt difficile dehors et facile à la maison, mon Sam aura été une tornade à la maison pendant 5 ans mais totalement fusionnel avec son maitre
Malgrè tout après deux ans et 3 chats à la maison, il me manque grave
En ce moment à cause de ma femme je regarde aussi les Eurasier un croisement loup, Chow-chow, samoyède,
On ne se refait pas
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est bien en hivers ce chien En été il doit souffrir, non ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
david555 a écrit:FGO a écrit:sinon pour le prochain je songe a aller voir du coté du Japon
FGO
Bonjour Fgo,
J'ai pris un akita inu que l'on va recevoir mi décembre. En a tu un?
Pas trop difficile le caractère?
Merci d'avance !
J'ai un ami véto qui en avait adopté un. Un amour. Très sociable. Il est mort d'une perforation de l'estomac
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
J'ai fusionné les deux sujets..
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Keron a écrit:C'est bien en hivers ce chien En été il doit souffrir, non ?
justement non beaucoup moins que le samoyède
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Il est enfin arrivé ! 2j et fait déjà ses besoins sur l'alaise pour chien!
La ville l'effraye pour l'instant mais il se détend de plus en plus ! Au bois de Vincennes, il s'éclate par contre!
La ville l'effraye pour l'instant mais il se détend de plus en plus ! Au bois de Vincennes, il s'éclate par contre!
- david555
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |