Nieluge a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme que ce téléviseur est truffé de bugg au possible. Chez moi elle freeze souvent et redémarre. Environ 3 à 4 fois par semaine... j’étais chez pana également avant et aucun soucis...
Et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai également le son qui disparait également en étant obligé de redémarrer le systeme complet.
J'ai contacté le SAV sony. Il me dise que le TV a besoin d'un retour aux réglagex d'usine... Super je vais perdre toute ma calibration pour chaque source... plus jamais je ne dépenserai autant dans un TV car même si l'image est splendide et le son de bon qualité mais le reste ne suit pas.
Vive les smart TV
Tout pareil. Pour le son la plupart du temps il se mettait à bug lors de l'utilisation de lecteur video du genre Kodi quand il rencontrait un codec qui lui plaisait pas (j'etais en ARC).
Je passe par l'Apple TV depuis toujours avec cette TV. J' ai essayé 3 fois de passer sous l'os de la TV. Mais y'a rien à faire, il y'a toujours des problèmes avec l'utilisation que j'en fais.
A coté de l'image, l' OS est un détail... Pour le prix de la TV, même si c'est pas cool, tu dois pouvoir te permettre de rajouter 200€ pour avoir ce qui se fait de mieux en lecteur additionnel (Shield/ATV). Et là tu seras définitivement tranquil.