Bonjour, j'aimerais relier ma tablette samsung à des DD externe. Je suis vraiment ignorant en la matière veuillez être indulgents
Si j'ai bien compris il me faut un cordon USB-C.
Est-ce que un tel cordon peut faire office de cordon pour le DD et ainsi se mettre sur la tablette ?
Sans rien d'autre ?
Par exemple celui-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N4O ... NJ70&psc=1
Merci d'avance pour votre aide
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
bonjour ,
le câble correspond ,mais j'ai un doute sur la reconnaissance de la tablette du DD externe !
le câble correspond ,mais j'ai un doute sur la reconnaissance de la tablette du DD externe !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
un cable usb OTG
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Nono a écrit:bonjour ,
Salut, pourquoi ce doute ?
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
yasathi a écrit:un cable usb OTG
Merci
C'est à dire ?
OTG ça veut dire quoi ?
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
HOLLIGER a écrit:Nono a écrit:bonjour ,
Salut, pourquoi ce doute ?
bonjour ,
plus de doute, car je viens de vérifier avec un DD et ma tablette, tout fonctionne ! je préférais le dire avant d'avoir fais le test !
- Nono
HOLLIGER a écrit:yasathi a écrit:un cable usb OTG
Merci
C'est à dire ?
OTG ça veut dire quoi ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... -TtKZl-hmX
- Nono
|
10 messages
• Page 1 sur 1