jujulienlien a écrit:Juste parce que j'avais envie de vérifier, par principe ...
- MyCanal : maintenant limité à du 540p à 2.1Mb
- Molotov : 540p là aussi, j'ai pas le bitrate mais bon ...
- Netflix : 480p à 1.66Mbps
- Amazon Prime Video : on dirait du 720p
- Disney+ : Aucun programme ne propose maintenant de 4k, et pour la qualité d'image ça ressemble bien à du 720p aussi.
( téléviseur connecté en wifi sur un routeur wifi AC, testé aussi avec un ethernet sur un switch manageable, le tout relié à internet via ma freebox sur un connexion fibre 1Gbps/600Mbps, donc pas de souci de débit particulier )
Bref, plus aucun service ne semble délivrer de HD en streaming sur mon téléviseur Philips 55PUS7303, c'est donc bien le widevine qui est en cause. Demain j'appelle donc Philips pour gueuler un coup, et pas question d'avoir un "on va vous envoyer un chromecast", j'ai mes hdmi déjà tous occupés et pareil sur mon ampli A/V en hdmi-arc.
Comment t'amène le sujet au support Philips ? Comment est-ce que tu comptes leur dire ?
pas question d'avoir un "on va vous envoyer un chromecast"
Surtout quand t'as un Chromecast intégré XD