RORK a écrit:RXA-1080 ou RX-V6A ou bye bye ...." ou je quitte le trident pour passer chez Denon (3700h/4700h)
Je savais pas que Maserati faisait des amplis...
Ce sont 3 diapasons entrecroisés...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, athoriac, KODO68, Newjack910, safe, skebou, The_Howler, themouloud, wip et 102 invités
RORK a écrit:RXA-1080 ou RX-V6A ou bye bye ...." ou je quitte le trident pour passer chez Denon (3700h/4700h)
Maxwell Sheffield a écrit:Si certains l'on commandé, il est encore temps de faire marche arrière… pour un meilleur choix.
PPA a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Si certains l'on commandé, il est encore temps de faire marche arrière… pour un meilleur choix.
Oui, pas difficile de trouver mieux puisqu'on est ici dans de l'entrée de gamme.
Mais comparons ce qui est comparable dans la même tranche de budget sinon on va très vite payer le double d'un RX-V6A pour avoir du bon matos.
Au pire pour le même budget, on a le Denon AVR-X2700H... Est-ce mieux ?
nunavik a écrit:PPA a écrit:Oui, pas difficile de trouver mieux puisqu'on est ici dans de l'entrée de gamme.
Mais comparons ce qui est comparable dans la même tranche de budget sinon on va très vite payer le double d'un RX-V6A pour avoir du bon matos.
Au pire pour le même budget, on a le Denon AVR-X2700H... Est-ce mieux ?
Idem il est également touché par le bug Hdmi 2.1 http://www.xboxygen.com/News/34914-Amplis-HDMI-2-1-un-probleme-sur-toutes-les-puces-empeche-le-4K-a-120-Hz
PPA a écrit:Au pire pour le même budget, on a le Denon AVR-X2700H... Est-ce mieux ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|