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2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 01 Nov 2020 15:22

Bonjour a tous

Je n'ai toujours pas la 3.11.26 sur ma CX55
Y'a t'il un lien pour l'a télécharger directement ?
diksa97121
 
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Message » 01 Nov 2020 16:17

Elle a été retiré du site, je ne peux pas revenir en arrière donc j'attends une nouvelle.

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
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Message » 01 Nov 2020 17:04

Cap hadock a écrit:Bonjour à tous,
Qui pourrait me donner les distances des vis pour l’accroche au mur, le diamètre de celles-ci et la hauteur entre les vis du bas et le bord du cadre (bas).
Ceci pour un 77 CX, je dois déplacer mon support.
D’avance, merci :ohmg:


Intéressé aussi pour calculer la fixation su support mural par rapport à ma position d'écoute
metoujpense
 
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Message » 01 Nov 2020 17:34

[quote="diksa97121"]Bonjour a tous

Je n'ai toujours pas la 3.11.26 sur ma CX55
Y'a t'il un lien pour l'a télécharger directement ?[/

Télécharge là directement copie le lien dans ton navigateur

http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fi ... EjG7BLRh2A

Fait la mise à jour par usb
Seb38230
 
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Message » 01 Nov 2020 18:00

Quelqu'un aurait une suggestion pour un pied TV ? Je peux pas du tout percer le mur ou se trouve la télé, et j'avais pensé à un pied du genre celui-là https://www.erard.com/fr/les-supports/s ... t-600.html

mais vu la position basse du sport VESA sur les LG, j'ai du mal à me dire que sa tienne
midthecid
 
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Message » 01 Nov 2020 19:05

Seb38230 a écrit:
diksa97121 a écrit:Bonjour a tous

Je n'ai toujours pas la 3.11.26 sur ma CX55
Y'a t'il un lien pour l'a télécharger directement ?[/

Télécharge là directement copie le lien dans ton navigateur

http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fi ... EjG7BLRh2A

Fait la mise à jour par usb


Je déconseille de la faire, si LG l'a retiré ce n'est pas sans raison...

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Message » 01 Nov 2020 19:10

Moi je l’ai installé j ai pas eu un seul problème après je sais pas pourquoi il l’ont enlevé
Seb38230
 
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Message » 01 Nov 2020 19:18

Sur un site il dise que la 03.11.26 et une version bêta ????

https://translate.google.fr/translate?h ... 2Fpage-175
Seb38230
 
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Message » 01 Nov 2020 19:19

La version 3.11.26 est maintenant sur le site LG UK. En espérant qu'il corrige le scintillement du RTX 3080. Je vais essayer de le tester ce soir. Installation du firmware actuellement.
Seb38230
 
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Message » 01 Nov 2020 19:21

La version 3.11.26 est maintenant sur le site LG UK. En espérant qu'il corrige le scintillement du RTX 3080. Je vais essayer de le tester ce soir. Installation du firmware actuellement.

sortaient pas en forme de bloc 3.11.26

1. Amélioration
1) Amélioration des performances de lecture vidéo dans le navigateur

Les deux sur le site Web de LG UK, n'avaient que 3.11.10 OTA pour l'instant, je pense que la 3.11.25 était censée résoudre certains problèmes de jeu avec gsync, comme Vincent l'a déclaré dans sa vidéo. Nous avons .26 alors supposons qu'il contient également cela.
Seb38230
 
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Message » 01 Nov 2020 20:21

Seb38230 a écrit:La version 3.11.26 est maintenant sur le site LG UK. En espérant qu'il corrige le scintillement du RTX 3080. Je vais essayer de le tester ce soir. Installation du firmware actuellement.


Aucun scintillement avec le 11.26 et la 3080.

Par contre j'ai aléatoirement une barre jaune qui apparaît brièvement puis disparaît depuis ce firmware.

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Message » 01 Nov 2020 22:13

Le mode filmmaker est pas trop sombre de jour dans une pièce correctement éclairé par le soleil ?
Dommage ils ont pas fait un filmmaker de jour :lol:
curtisdodo
 
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Message » 02 Nov 2020 11:58

ludo9159 a écrit:
qweyron a écrit:
Et vous pensez quoi des Monster cable. Pourquoi un tel écart de prix alors que il ne sont pas 2.1 et 60/120htz ?

Je trouve quand même curieux qu'on trouve des cables HDMI 8K etc avec toutes les normes qui vont bien entre 8 et 20€...
Pour les câbles numériques tout ce qu'on leur demande c'est de transmettre le signal avec le moins d'erreur possible. Donc une bonne construction avec de bons connecteurs et un blindage limitant le maximum les interférences. Il faut éviter les premiers prix sans blindage mais pas besoin de dépenser des fortunes. Et en numérique les gourous du câble qui prônent que telle ou telle matière changent le son ou la façon de tresser les câbles aussi n'ont pas le même écho qu'en analogique. Si ton câble de 2m a 20€ laisse passer le signal full band sans erreurs, un câble ésotérique à 1000€ ne fera pas mieux.


Intéressant, du coup ça me laisse tenter par ces fameux câbles hdmi 2.1 même si j'émets quelques réserves.
En effet ,aujourd'hui la production de câbles HDMI 2.0 est bien industrialisée d'où des prix très bas. Mais est ce véritablement pour le 2.1?
La technologie est-elle peu ou prou la même, dans ce cas ok sinon peur de tomber sur du n'importe quoi d'autant qu'on a pas moyen de vérifier.
qweyron
 
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Message » 02 Nov 2020 22:47

Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV LG CX et je possède le démodulateur canal 4k en réception satellite.
Tout marche bien, mais j'ai une question concernant l'hdmi.
Sur ma TV, le démodulateur est branché sur le hdmi 1, mais quand je sélectionne la source, il ne marque pas ce qui est branché sur le HDMI 1.
Je m'explique : sur le HDMI 4, j'ai branché une xbox, est bien quand je vais sur les différentes sources sur ma TV, pour le HDMI 4, il y a bien marqué Xbox, alors que je n'ai rien fait de particulier pour qu'il s'affiche.
J'aimerais savoir si normalement, sur la source HDMI 1 de ma TV, il devrait s'afficher le nom du démodulateur canal ? Est-ce qu'il y a une manip à faire soit sur le démodulateur ou sur la TV ?
J'espère mettre fait comprendre.
Merci à ceux qui m'aideront.
Davidgrut
 
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Message » 02 Nov 2020 23:02

Bonsoir Messieurs,
J'ai un LG 77CX depuis 1 mois et demi a la maison. Tout se passer bien jusqu'à il y a quelques jours ... non pas de problème d’image ici mais de son
TV au mur, pas de home cinéma ou barre de son pour le moment, uniquement le son du téléviseur.

Ma source principal Netflix et de plus en plus souvent le son se coupe sans toucher à rien. Qd cela arrive pas de son non plus sur YouTube. J'ai même tenté une remise des réglages d’usiné mais ça reviens. Parfois qd j'éteins la tv, le son revient pour 2
2min ou plus ou pas du tout. J'ai bien l’impression que c'est un soucis de la télé ...

Une idée ? ?
45pimousse45
 
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