|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Championnat du monde de F1- 2024
Et à voitures égales!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
c'est encore un joli circuit...
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
et albon qui fait encore quelques tours dans le gravier et sur lui-même
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
cyril.edge a écrit:c'est encore un joli circuit...
S'ils arrivent à doubler... Un peu comme à Monaco (en moins pire).
- zert
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
Hamilton lui-même a prédit une course "pretty boring"...
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Bref, faut qu'il pleuve !
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Moi je prédis que seuls les Magnuss, Stroll & Pérez arriveront à doubler par ............... les bacs!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
C’est sur Tmc je vais regarder au cas où max face un strike au premier virage
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Il s'est vachement calmé cette année, déjà l'année passée il était moins dangereux que lors de ses 1ères années. Il préférait avoir un accident plutôt que de laisser passer un pilote.
Nouveau "scandale" d'un autre genre, son langage a choqué la Mongolie qui demande à la FIA d'agir ;
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-mongolie-demande-fia-agir-excuses-insultes/4901999/
Non non, ce n'est pas une blague
Nouveau "scandale" d'un autre genre, son langage a choqué la Mongolie qui demande à la FIA d'agir ;
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-mongolie-demande-fia-agir-excuses-insultes/4901999/
Non non, ce n'est pas une blague
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Presque aussi statique que prévu au niveau des positions... Si Bottas n'avait pas eu son problème de dégradation de tenue de route (ni son erreur...), Verstappen n'aurait jamais pu le dépasser. Les rares autres dépassements sont un peu atypiques: dans le tour de relance après la safety car.
Sont sympas les commentateurs: "ya ka" dépasser!!
C'est vraiment comme à Monaco: circuit très intéressant en qualification, interminable en course, sauf évènements inattendus. En gros c'est comme faire la course sur une jolie petite route de campagne.
Ça sent de plus en plus le faisandé pour ce pauvre Albon: détruit moralement par les patrons de sa propre équipe avant finir de s'écrouler.
Encourageant pour l'avenir de Renault.
Leclerc qui sauve toujours les meubles.
Sont sympas les commentateurs: "ya ka" dépasser!!
C'est vraiment comme à Monaco: circuit très intéressant en qualification, interminable en course, sauf évènements inattendus. En gros c'est comme faire la course sur une jolie petite route de campagne.
Ça sent de plus en plus le faisandé pour ce pauvre Albon: détruit moralement par les patrons de sa propre équipe avant finir de s'écrouler.
Encourageant pour l'avenir de Renault.
Leclerc qui sauve toujours les meubles.
Dernière édition par zert le 01 Nov 2020 15:54, édité 1 fois.
- zert
zert a écrit:
Intéressant pour l'avenir de Renault.
Tu rigoles? Albon a eu au contraire une tolérance que n'ont jamais eu Kvyat ou Gasly.
Il était normal qu'à un moment, ils lui mettent la pression mais je trouve qu'ils ont été gentils avec lui car ça fait belle lurette qu'il aurait du être débarqué.
- johannes83
- Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
johannes83 a écrit:zert a écrit:
Intéressant pour l'avenir de Renault.
Tu rigoles? Albon a eu au contraire une tolérance que n'ont jamais eu Kvyat ou Gasly.
Il était normal qu'à un moment, ils lui mettent la pression mais je trouve qu'ils ont été gentils avec lui car ça fait belle lurette qu'il aurait du être débarqué.
Pas d'accord: depuis le début de la saison on lui a systématiquement fait essuyer les plâtres pour Verstappen. Pour la confiance y a mieux.
L'an dernier il était vraiment surprenant dans le bon sens quand il était chez Toro Rosso.
Chez les Rouges Bovins je pense qu'ils avaient conscience que virer aussi en milieu de saison le remplaçant de Gasly aurait validé leur erreur de l'an dernier. Horner continue d'ailleurs de tirer indirectement sur Gasly pour justifier a posteriori leur gestion des seconds pilotes...
- zert
Course étrange, globalement ennuyeuse sauf avec les accidents qui ont rebattu les cartes.
Et Vettel n'a pas de bol, c'est le seul qui perd des points à cause de son équipe et pas à cause d'un souci technique ou d'une erreur de pilote, je crois qu'il aurait pu finir 8ème.
Et j'ai pas pigé pourquoi on l'a fait rentrer une 2ème fois alors qu'il venait de changer de pneus.
Et Vettel n'a pas de bol, c'est le seul qui perd des points à cause de son équipe et pas à cause d'un souci technique ou d'une erreur de pilote, je crois qu'il aurait pu finir 8ème.
Et j'ai pas pigé pourquoi on l'a fait rentrer une 2ème fois alors qu'il venait de changer de pneus.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
arnuche a écrit:Course étrange, globalement ennuyeuse sauf avec les accidents qui ont rebattu les cartes.
Perez aussi
Au grand bonheur de Ricciardo et Renault
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
|
Retourner vers Les Compétitions Mécaniques
|