Bonjour,
j'ai acheté récemment ce téléviseur mais des tâches fixe sont présente, voyante et beaucoup moins selon les couleurs affichées .
Ci quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème, ce serais bien gentil.
je vais mettre des photos ou c est le plus voyant :
Sur les film cela ne se voit selon sur certaine couleur et sur des images rapide ou sur fifa ou c'est plus gênant car on ne fixe casi que cela
ici l exemple d'un film ou on ne le vois pas du tout, comme sur Netflix ou tnt ou ça ne se remarque que très peu :
Merci pour vos réponses.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian78, DEDELOULOU et 60 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Bon, je t'avoue que l'image 1 montrant les taches blanches, ça m'a fait mourrir de rire (oui bon j'suis un peu gamin...je sais).
Ca sent le souci de dalle, de clouding ? Malheureusement, y'a rien à faire pour ça, si ce n'est tenter un échange de TV auprès du SAV du magasin auquel tu l'as acheté.
Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne, mais je n'utilise ni Fifa, ni cet écran bleu qui t'invite à te connecter.
Ca sent le souci de dalle, de clouding ? Malheureusement, y'a rien à faire pour ça, si ce n'est tenter un échange de TV auprès du SAV du magasin auquel tu l'as acheté.
Je n'ai jamais remarqué ça sur la mienne, mais je n'utilise ni Fifa, ni cet écran bleu qui t'invite à te connecter.
- Yannpotam
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 13:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|