JG Naum a écrit:Une très bonne biere lorraine IPA DDH qui n'a rien a envier aux anglais de Cloud water :
Piggy Brewing compagany, Eroica
Super fruitée !
Trés jolie la Canette
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
JG Naum a écrit:Une très bonne biere lorraine IPA DDH qui n'a rien a envier aux anglais de Cloud water :
Piggy Brewing compagany, Eroica
Super fruitée !
Darkhan a écrit:Essayé le week end dernier la JUNGLE JOY de la micro brasserie Brussel Beer Project
Une bière à base de houblon brassé avec des morceaux de mangue et de fruits de la passion sans ajout de sucre ou d'arome
Couleur trés Ambrée un peu trouble
6.6°
Malgré la description on a une vrai saveur de bière, une bonne amertume pas trop dominante
Effectivement aucune saveur sucrée comme on pourrait l'avoir sur une kriek par ex
On sent trés bien les deux saveurs :
En 1er Fruit de la passion d'abord puis en 2e la Mangue qui apporte un peu de rondeur entre l'acidité du fruit de la passion et l'amertume.
Une Bière très intéressante
Pour info (comme souvent ) j'ai pris la bouteille à l'aveugle.
Je ne suis allé me renseigner sur la composition/spécificité qu'aprés l'avoir gouté
Niall & Quentin vous proposent en dessert ce stout, noir comme du chocolat et onctueux comme du lait. Chaque pinte contient l'équivalent d'une banane entière : de quoi vous rappeler à coup sûr un délicieux banana malted milkshake.
...En combinant le plaisant arôme floral du houblon doux Bobek avec des racines de gingembre fraîches, du citron et du citron vert, nos brasseurs ont créé une bière unique, authentique, remarquable pour son petit arrière-goût acide et pour son côté « drinkable » ! ....
wopr a écrit:A quand les "tests" d'une Desperados ou d'une Corona ?
wopr a écrit:Revenons-en aux vraies bières
wopr a écrit:Un classique hier en 75 cl, une bière trappiste blonde, la Westmalle Tripel
La configuration dans mon profil
beb a écrit:Un peu de pub pour un cousin. Du coté de Nantes
J'ai gouté et aimé...
https://www.lolifant.fr/index1.html
|
|