Hello, qu'est-ce qui serait mieux pour un Mcintosh MA252 , des Klipsh Forte 3 ou bien des Tannoy Legacy Cheviot
J'ai pour le moment des PMC Twenty5 23 et une pièce de 20m2 !
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doum, fausto, flht, fred47, guss 33, nevik, Noisfra, philonkyo28, pm57, samos65, Shaka51, skulk, smurz44, thomas_duhamel, wuwei, ZEPHYR92 et 208 invités
Toutes les enceintes HiFi
comparaison klipsch cornwall , tannoy legacy arden
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Merci pour ton avis car je lorgnais aussi sur des enceintes plus sensibles comme les PMC Twenty5 22 ou B&W 805D3 !
Et bien entendu sur Mcintosh (j'ai aussi du Primare) !
Et bien entendu sur Mcintosh (j'ai aussi du Primare) !
- MS-SEB
Les Tannoy Legacy se marient trés bien avec Mc. Le résultat est en général plutôt trés ouvert, avec une belle image et une bonne dynamique.
- FDDRT
- Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Par contre faut'il obligatoirement ou non, les décoller du mur arrière ? Vu leur taille je peux imaginer 30cm grand max....
J'ai une pièce de 20m2 et une écoute à 2,50m, est-ce jouable ? Mes PMC Twenty5 23 demandent plus de recul pour s'exprimer correctement (enfin mieux...) !
J'ai une pièce de 20m2 et une écoute à 2,50m, est-ce jouable ? Mes PMC Twenty5 23 demandent plus de recul pour s'exprimer correctement (enfin mieux...) !
- MS-SEB
https://blog.son-video.com/2018/04/test-tannoy-legacy-cheviot/
Tu as une revue des Cheviot et une petite comparaison avec les Forte !
Pour ce qui est de les décoller du mur, c'est mieux pour l'image. Il faut savoir qu'elles sont trés peu profondes ce qui est un avantage en l’occurrence.
Tu as une revue des Cheviot et une petite comparaison avec les Forte !
Pour ce qui est de les décoller du mur, c'est mieux pour l'image. Il faut savoir qu'elles sont trés peu profondes ce qui est un avantage en l’occurrence.
- FDDRT
- Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|