non, faible volume a normal, évidement si tu y va comme un bourrin
sur la première vidéo que j ai posté, c est vrai c est de la sourdine et inadapté et l utilisateur a l air d être malheureux
, les lecteurs de HCFR se feront leur propre opinion, tu a pas à leur imposé tes gouts.
comment ça c est pas notre cas, Mikasan62 t a dit que il voulait y allé comme un bourrin
,
je l ai même précisé, il faut pas lui demander la lune a ce caisson, et est conseillé que il prenne au moins un 25 cm.
et tu crois que ton petit caisson bass reflex est adapté
tous cela parce que il y a bass reflex dans les caractéristiques.
en tous cas tous le monde est unanime,meme les tests du net et moi même le caisson B&W est
très qualitatif niveau grave sauf toi.
ces avis comme tu dit disent la même chose que moi,
testeur et utilisateurs, car tu es le seul au monde sans doute, a seulement tenir compte du niveau de SPL, car tu théorise la pratique qui est complètement
naïf dans la démarche.
c est clair tu es le champion olympique en lecture de test et graphique, mais cela en fait pas une expérience hifi et HC, moi j ai des milliers d heures en salon, magasin chez les autre et chez moi en 30 ans, donc tu me roulera pas dans ton discours qui se base sur des vérité oui, mais tu sais pas les appliqués.
tu t aide a 95 % des avis des autres (tests), tu a pas ta propre opinion
exemple un produit avec 6 étoiles à 200 euros et un autre de 6 étoiles à 2000 euros, c est égale qualitativement
je te fais pas l affront de la réponse.
et après c est moi qui fait perdre du temps a tous le monde, chacun se fera leur propre opinion, et pas ta dictature de tes gouts et pensé
la preuve que tu sais pas déchiffrer les test, un 610XP a comme concurrent un SVS PB2000 et pas un PB1000
évidement qualité prix il est moins bon que le 608, et la concurrence est très rude
il y a de grosses pointure ici qui ont des caissons clos, mince alors ils ont pas eu ton aide
je dénigre pas les caissons bass reflex c est même excellent en HC
, si j en prends un cela sera le PC2000 pro, mais de là a dire que c est la
seule alternative il y a un pas que je franchirais pas, sauf toi dans ce forum.