jujulolo a écrit:
4K /120 Hz ca fait pas un peu beaucoup meme pour les next gen ?
Si ils le disent...
En tout cas , c'est ce que l'on attends de la nextgen...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
jujulolo a écrit:
4K /120 Hz ca fait pas un peu beaucoup meme pour les next gen ?
julianf a écrit:C'est là que l'on voit qu'avec les différentes versions, plus la Cross-Gen et Next-Gen, cela pose des gros problèmes de visibilité.
Spacewolf1 a écrit:julianf a écrit:C'est là que l'on voit qu'avec les différentes versions, plus la Cross-Gen et Next-Gen, cela pose des gros problèmes de visibilité.
Et c'est là qu'on voit tout l'intérêt (pour le consommateur) d'un système comme le Smart Delivery: tu ne t'embêtes pas, t'achètes le jeu et tu es sur d'avoir la meilleure version qui convient à ta console.
hyperspace a écrit:La version XsX, regarde les fiches produits sur le site de micromania, c’est écrit, avec la version X1X tu n’aura pas d’upgrade next-gen, tu pourras jouer sur les deux mais en mode current-gen.
JOJO54 a écrit:Personne ne peut me répondre ?
Mr Eric m'avait déjà répondu je crois sur ce sujet mais impossible de retrouver sa réponse...
hyperspace a écrit:Voilà. Comme je disais, tu n’auras PAS d’upgrade à la next-gen (du tout). Aucune raison de prendre la version X1X si on a la XsX (sauf si on est masochiste )
hyperspace a écrit:Tant pis, ils seront bons pour repasser à la caisse
Mais oui, c’est plutôt un dark pattern fait pour limite induire le consommateur en erreur, tout en étant suffisamment différentié si jamais il y en a qui gueulent...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|