surement joué en mode facile, rien qu'à voir comment il se débarrasse des ennemis en qq coups avec un bras dans le dos, ou avec une seule flèche, c'est pas normal.
Au fait on sait si y'aura le même level scaling que dans Odyssey ? C'était vraiment un truc hyper lourdingue juste là pour allonger la durée de vie (et passer à la caisse si besoin).
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Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]
- Mr Eric
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je ne sais pas mais clair que le level scaling était vraiment relou sur ACOd
- Darkhan
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Mr Eric a écrit:surement joué en mode facile, rien qu'à voir comment il se débarrasse des ennemis en qq coups avec un bras dans le dos, ou avec une seule flèche, c'est pas normal.
Au fait on sait si y'aura le même level scaling que dans Odyssey ? C'était vraiment un truc hyper lourdingue juste là pour allonger la durée de vie (et passer à la caisse si besoin).
+1
Autant j’adore l’univers d’Odyssee, autant j’ai lâché le jeu a cause de ça
- julianf
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qq préviews
JVC => https://www.jeuxvideo.com/preview/13023 ... ective.htm
qq détails sur la customisation
JVC => https://www.jeuxvideo.com/preview/13023 ... ective.htm
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- Darkhan
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Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.
Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.
Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.
J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...
Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.
Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.
J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...
- Mr Eric
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Mr Eric a écrit:Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.
Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.
c'était adnauseam
Sur ACO j'avais tout terminé y compris toutes les quetes annexes
sur Odyssey dés que j'ai terminé la trames principals et les DLC j'ai arrété
Mr Eric a écrit:Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.
Ayant d'ailleurs copieusement détesté RDR2, perso cela me donne envie de fuir
Mr Eric a écrit:J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...
visiblement les preview semblent unanimes le gameplay des bateaux est encore moins fun que dans la ACO/ACOd car comme tout se passe dans des fleuves du coup c'est exigu et pas adapté
- Darkhan
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Mr Eric a écrit:Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.
Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.
C'est clairement ce qui m'a fait lâché le jeu, l'overdose de chose à faire sur une map Gigantesque...
Mr Eric a écrit:Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.
J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...
Lors de la première présentation de AC Valhalla, j'ai vu qu'il y avait ce genre d'activité, je me suis désintéressé du jeu...
AC Valhalla Animal Crossing, ce n'est pas pour moi...
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J'ai lu qu'un lien va être fait entre AC et l'univers de Watch Dog. Le jeu AC serait tellement mieux sans le background dont les scènes viennent à chaque fois me plomber l'ambiance avec une histoire qui me gonfle. C'était super sur le premier jeu de la série avec l'histoire des assassins derrière. Puis c'est devenu n'importe quoi. Juste des scènes pour rallonger le jeu.
Pour les activités annexes, faites comme moi dans mes années wow, faites joueur vos enfants. Ils seront fier de trouver des poissons et des gemmes dans la cailloux. Et cela ne coute pas un rond
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Ubisoft a dévoilé les configurations recommandés pour PC
Par contre pour faire tourner le jeu en 4K/60 fps Ultra, c'est quoi la config recommandée
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- julianf
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Et le ultra 1080 Ultra ? On peut pas ?
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Pour info, l'édition standard est à 54.99€ toutes plateformes confondues à la FNAC, avec 10€ de CC + 1DLC ou 4mois d'abo Deezer (selon la plateforme)
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=1
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- julianf
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- Keron
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- Darkhan
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