Zavie a écrit:patriceonkyo a écrit:
C'est mon ampli qui me l'a proposé tout a l'heure quand je l'ai allumé, mais rien remarqué ensuite en changement pendant mon film ! mais tu parle de la memoire de son au demarrage, je l'avais avant que cette update se fasse, ou je comprend pas le terme, car je demande que mon ampli demarre a "-5db", et c'est ce qu'il fait a chaque démarrage depuis la semaine dernière.
Par contre j'ai fait des essais en Auro 2D, mais je prefere rester dans les formats traditionnel en Neural ou Surround, mais le 4700 marche vraiment fort, il a un peut plus de patate que mon 4200 (qui pourtant ne déméritait pas)...
Patrice
Merci pour ta réponse,
Je parlais du problème du volume à 0 lors de l'allumage de l'ampli.
Jusqu'à présent, lorsque j'allume mon ampli, il est à 0 si je choisis la même option que toi. En solution temporaire, j'ai sélectionné l'option de redémarrage au dernier volume avant extinction (désolé, je ne me rappelle plus des termes exacts dans les menus...).
J'attends aussi cette mise à jour pour voir si elle solutionne deux autres problèmes que je rencontre.
Le premier: Mon 4700 est branché en arc à une samsung q9fn. Si je choisis de sortir le son en ARC de ma tv, en Dolby Digital +, je rencontre des micro coupures constantes du son sur l'ampli (environ toutes les 20 à 30 secondes). En PCM: aucunes micro coupures du son mais je suis limité au 2.0. En Dolby Digital simple, les micro coupures interviennent environ toutes les 2/3 heures.
Le second: Ma Xbox branchée à mon ampli ne sort que du PCM sur l'interface ou sur division 2 (ce jeu étant certifié ATMOS par Ubisoft et XBOX).
Je précise que j'avais bien de l'ATMOS depuis l'interface ou division 2 avec mon ancien ampli Onkyo....
J'ai bien évidemment vérifié mes câbles entre l'ampli et la tv et entre la console et l'ampli (des belkin 48gbps) et les ai aussi remplacés temporairement par d'autres câbles ou essayé différents réglages sur l'ampli, la console ou la TV mais sans résultats...
D'ailleurs si une bonne âme a rencontré mes problèmes et trouvé une solution, je suis preneur!
J'espère que la mise à jour que tu as eue aujourd'hui, Patrice, sera disponible pour moi ce soir quand je rentrerai et qu'elle règlera mes problèmes.
Je tiens informé la communauté au plus vite.
Zavie