|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
- Darkhan
itofa a écrit:Moi c'est pareil.
Quand je vois dans les émissions sur les chats, les périples trackés par les GPS, je veux même pas savoir ce que font les deux miens la nuit ...
Alors j'aime bien , parce que quand je ferme les volets à minuit, ils sont là, bien sages, allongés sur les terrasses. Mais quand je me relève des fois à 3h du mat', j'ouvre les volets et les appelle, là y 'a plus personne ... Les sournois !!!!
Une amie a mis un collier GPS à son chat durant quelques semaines pour tracker ses déplacements. Elle m'a partagé le lien et c'était juste passionnant à voir. Mais si c'était ma bêbête j'aurais déjà fait une crise cardiaque voyant combien de fois il traversait la route et minimum une fois par jour les rails. Pourtant elle ne l'a jamais vu à ces endroits... .
- Lena90
- Inscription Forum: 01 Oct 2020 0:05
- Darkhan