Bonjours,
Je cherche une tv UHD car je vais acheter une RTX3080 pour mon pc. LG propose une nouvelle gamme UHD avec quelque techno pour optimiser la latence pour le Gaming. C'est paradoxale car le constructeur annonce une dalle que de 50hz?! Pourtant en faisant des recherches je me suis aperçu, que les dalles qui son dites 50hz ou 100hz son en réalité calibré pour "60HZ et 120HZ" est-ce vrais ? La vrais question est-ce possible d'avoir une résolution 3840x2160 60hz avec ce produit ?
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... s_en_ligne
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian78, DEDELOULOU et 56 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Tu as la reponse sur la page que tu donnes : "Ultra HD (4K) : Définition de 3840x2160 + 24p/25p/30p/50p/60p ."
En TV c'est 50 Hz, mais si tu connecte un PC aucun soucis a faire du 60 Hz.
C'est le cas pour toutes les TV 4K.
Et pour preuve, j'ecris ce message depuis un PC connecte a une Samsung 4K a 60 Hz
Par contre ne surtout pas oublier de prendre un cable HDMI 2.0 certifié 4K, sinon tu retombe a 30 Hz
En TV c'est 50 Hz, mais si tu connecte un PC aucun soucis a faire du 60 Hz.
C'est le cas pour toutes les TV 4K.
Et pour preuve, j'ecris ce message depuis un PC connecte a une Samsung 4K a 60 Hz
Par contre ne surtout pas oublier de prendre un cable HDMI 2.0 certifié 4K, sinon tu retombe a 30 Hz
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|