Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Flight Simulator 2020 [XSX/PC]

Message » 03 Oct 2020 13:25

Salut julianf,

Pas besoin d'avoir un high end gaming PC pour voir la difference, moi aussi j'ai un pc milieu de game et si tu frequente les forums sur FS2020, tu a du voir les commentaires de personnes qui en parlent.

cela reste tres beau par rapport a d'autres simulation bien sur et moi je me regale, mais ils exagerent baucoup sur leur video je trouve, mais nous auront peut etre droit plus tard a ces texture avec de futur mise a jour

Bing map au Portugal Faro, on reconnait les textures présentent dans leur video.

Image

Dans le jeu, j'ai essayer differente heure de la journée et j'ai forcé la vitesse du vent a 10/15kt pour avoir un peu de vague sur la derniere capture, car depuis la derniere mise a jour l'eau est plus lisse.

je suis en ultra par default

Image

Image

Image


Un autre exemple parmi d'autres

https://forums.flightsimulator.com/t/wa ... 127979/122


A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Oct 2020 21:51

Oui, sur la transparence de l'eau c'est flagrant. Peut-être un bridage pour être sûr que les serveurs ne saturent pas ?


Bon, la revanche de la côté Bulgare maintenant que le problème du HDR est réglé. Du coup, parcouru TOUTE la côté du Nord au Sud, de la frontière avec la Roumanie à la frontière avec la Turquie :-p

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le Nature Conservation Center Poda (zone protégé et point important de migration d'oiseaux)
Image

Image

Et on fini par Rezovo et sa frontière naturelle avec la Turquie
Image
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 03 Oct 2020 21:52

bonjour,

un vol en meteo reel entre Quebec et Montreal cet apres midi, c'est la grisaille de l'automne et je me suis pas embeter j'ai suivi le Saint Laurent tout le long, facile.

Image

Image

Image

Image

Image


et voila un probleme qui revient sur certaine ville dont Quebec et Montreal, depuis la derniere mise a jour chez moi.

Image
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Oct 2020 22:00

si il y avait que la texture de l'eau...
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Oct 2020 1:10

ce soir j'ai installé le village de pienza dans la province de Sienne et situer dans la région de la Toscane.

je suis partie a l'aventure depuis Siena Airport (LIQS) sans preparation et je l'ai pas trouver, je ferai un autre essai demain en preparant mieux le trajet, je pense suivre les routes pour y arriver.

https://flightsim.to/file/1190/pienza-i ... ogrammetry

Sinon cette region est tres belle, ainsi que les villages.

Image

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Oct 2020 12:45

Utilises VFRMap sur un deuxième écran (tablette, smartphone...) pour éviter d'être perdu quand t'y vas en "freestyle" :wink:
https://www.azkero.com/pugins-fs2020/pl ... 20-vfrmap/
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Oct 2020 13:54

Merci Spacewolf1, c'est une bonne idee :D

Apres mon petit survol de la Toscane hier que j'ai trouvé superbe au niveau des paysage (et de son vin aussi, j'en ai quelques bouteilles a la maison) j'ai recuperé toutes les scenes faite par RazorRay et de Mauro Melone & IlParaCapo sur flightsim.to et qui concerne la region de la Toscane en Italie.

Ces createur ont l'air de mettre le paquet sur cette belle region avec leur creation de qualité.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Oct 2020 19:40

Et hop, après la revanche bulgare, voilà la revanche lilloise :ane: (avec en bonus la Villa Cavrois à Croix)

Image

Image

Image


Et une petite virée chateau / jardin LeNôtre cet après-midi. Départ Versailles, Saint-Cloud, Meudon, Sceaux, Vaux-le-Vicomte, Fontainebleau... et un petit tour à Chambord. Le traitement des chateaux est aléatoire, la différence est flagrante entre un Chambord superbe (mais qui n'a pas ses jardins XD) et un Fontainebleau raté avec ses toits aussi plat qu'un vulgaire bureau/entrepot.

Image

Image

Image

Image
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Oct 2020 20:45

Il y a de belle chose aussi en France
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Oct 2020 20:55

dispo sur flightsim.to

Angers Landmarks

https://flightsim.to/file/1235/angers-landmarks

Image



a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 05 Oct 2020 10:29

Oui, y a des beaux coins par chez nous ^^
Déjà rien qu'entre les châteaux et les parcs naturels y a de quoi faire
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 05 Oct 2020 20:49

Oui de belles balades en perspectives.

Moi je suis enfin passé voir le village de Pienza en Toscane en meteo Live, j'ai eu droit a un temps orageux avec des éclairs et un vent de 17kt heureusement on etaient dans une direction opposé, aprés le village Pienza j'ai fais un détour par le Lac Trasimène et je suis passé au-dessus de l'ile Polvese.

Cette region a d'excellente textures avec bing map, mieux que dans mon coin.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 06 Oct 2020 10:17

Coucou, avant de peut-être franchir le pas, j'ai quelques questions

- est-ce qu'il reste accessible si on est pas un vrai pilote ? :mdr: J'ai eu une période de mon adolescence durant laquelle j'aimais beaucoup les simulations de vol mais pas extrèmes, j'étais plutot Eurifighter 2000 que Flight Sim. Mais quand je vois cette version de 2020 je suis sur le Q et j'ai vraiment envie de tester :ohmg:
- faut-il essayer de le mettre sur un SSD ou ca n'a pas beaucoup d'importance ?
- je pense que j'ai encore le même "joystick" que julianf :lol: est-il suffisant ?
- dernière question : un bon plan pour le chopper pas trop cher ?

merci !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Oct 2020 10:28

Niveau accessibilité, si tu actives toutes les aides c'est aussi accessible qu'un Ace Combat sur les petits appareils (pas testé les gros gabarits).

Pour le chopper pas cher le meilleur plan reste le Game Pass ^^
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 06 Oct 2020 10:43

Est-ce que je peux m'abonner au Game Pass pour 1€ (le premier mois) , acheter le jeu avec la réduc, et ensuite me désabonner ? (je ne joue pas assez pour un game pass)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Univers Xbox