|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
[Nantes] vendredi 25 septembre 2020 - Repas rencontre
oui, mais moi j'ai 2 jambes de la même taille
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
michelB2 a écrit:oui, mais moi j'ai 2 jambes de la même taille
Quelle taille déjà ?
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
michelB2 a écrit:oui, mais moi j'ai 2 jambes de la même taille
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Merci à tous pour votre présence. Une pensée amicale pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre
Un moment très sympathique entre de sympathiques passionnés. Encore une fois une belle tablée, nous étions 10 convives Nous avons pu parler de courbes, de trous , de câbles, de grosses gamelles et de tout un tas d’onomatopées incompréhensibles pour au moins un tiers d'entre nous (dont moi ). Endroit sympathique ou les amoureux de la viande ne peuvent que se sentir à l'aise. Nous avons très bien accueilli et nous avons bien mangé... et bu...raisonnablement
A bientôt
PS: une amicale pensée pour toi ami Pirate
Un moment très sympathique entre de sympathiques passionnés. Encore une fois une belle tablée, nous étions 10 convives Nous avons pu parler de courbes, de trous , de câbles, de grosses gamelles et de tout un tas d’onomatopées incompréhensibles pour au moins un tiers d'entre nous (dont moi ). Endroit sympathique ou les amoureux de la viande ne peuvent que se sentir à l'aise. Nous avons très bien accueilli et nous avons bien mangé... et bu...raisonnablement
A bientôt
PS: une amicale pensée pour toi ami Pirate
- Kroutch
Moi, Nantais, carnivore dans l'âme, passionné de son, j'ai loupé ça
Je me rassure en me disant que j'aurais peut être été mal à l'aise, vu la différence d'âge :/
Peut être pour une prochaine fois ?
Je me rassure en me disant que j'aurais peut être été mal à l'aise, vu la différence d'âge :/
- BaaM
- Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
BaaM a écrit:Je me rassure en me disant que j'aurais peut être été mal à l'aise, vu la différence d'âge :/
C'est vrai que le monsieur contre le mur au fond avec les lunettes à l'air vieux.
Confidence, il est vieux
D'ailleurs, on voit qu'il est 20h passé, il est quasi assoupi
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
michelB2 a écrit:BaaM a écrit:Je me rassure en me disant que j'aurais peut être été mal à l'aise, vu la différence d'âge :/
C'est vrai que le monsieur contre le mur au fond avec les lunettes à l'air vieux.
Confidence, il est vieux
D'ailleurs, on voit qu'il est 20h passé, il est quasi assoupi
Au plaisir de te rencontrer michelB2 !
- BaaM
- Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
BaaM a écrit:Moi, Nantais, carnivore dans l'âme, passionné de son, j'ai loupé ça
Tout le monde est bienvenu, il ne faut donc surtout pas hésiter
Tu peux t'abonner au topic du 44 en cliquant sur "surveiller" en bas de page, comme ça tu ne ratteras pas le prochain repas... Et on est plutôt doués pour en organiser souvent
- Kroutch
BaaM a écrit:Moi, Nantais, carnivore dans l'âme, passionné de son, j'ai loupé ça
Par contre si tu es trop jeune, n'oublie pas de demander la permission de ta maman
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Pays de la Loire
|