J'ai récupéré une paire de Mission 732 dont je n'avais pas vraiment besoin mais elles étaient pas cher alors je n'ai pas pu résister
Voilà la bête:
Une façade (en plastique) ne tient pas bien car un des plots plastique est cassé
Un ami m'a fait cette pièce avec son imprimante 3D, c'est top !
J'ai un petit soucis c'est que les "chaussettes" en caoutchouc qui sont encastrées dans l'enceinte sont moitié trop courte.
Vous n'auriez pas une idée pour remplacer ces pièces trop courtes ?
Sinon bien sur les 2 condos chimiques sont à changer... 6.8 pour un condo de 4.7 ça commence à faire beaucoup !
et ça se voit à la mesure
sinon l'amortissant est sommaire. de la mousse au fond et en haut. c'est tout!
Le filtre est un 12db octave aussi bien pour le boomer/médium que pour le tweeter et celui a une résistance en plus pour l'atténuer.
Elle fonctionnent très bien et je me demande si elles peuvent être améliorées
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atohm, lionel83, quoler, Tat35, YvesM et 30 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Rénovation Mission 732
La configuration dans mon profil
Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
- tracerbox
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
|
1 message
• Page 1 sur 1
|