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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 24 Sep 2020 21:29

Titi2013 a écrit:
gnr rico a écrit:Bonjour à tous
Une mise à jour est dispo pour nos 804/854

Introducing support for DTSPlay-Fi
Introducing Ambisleep feature
Improvements for hbbTV
Improvements for specific Smart TV apps
Many more minor improvements


Lut,
Je suis dégouté, je l'ai faite et j'ai maintenant perdu le hdr sur prime vidéo.
J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement.


Bonsoir,ATTENTION après cette maj je suis obligé de débrancher et rebrancher la tv pour récupérer le son des HP internes après l’avoir éteinte pour effectuer le nettoyage quotidien de la dalle. Cette tv ( 854 an 55p) me déçoit de plus en plus.
Adns13
 
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Message » 24 Sep 2020 22:13

Titi2013 a écrit:
gnr rico a écrit:Bonjour à tous
Une mise à jour est dispo pour nos 804/854

Introducing support for DTSPlay-Fi
Introducing Ambisleep feature
Improvements for hbbTV
Improvements for specific Smart TV apps
Many more minor improvements


Lut,
Je suis dégouté, je l'ai faite et j'ai maintenant perdu le hdr sur prime vidéo.
J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je venais voir si justement il y aurait des personnes qui n'ont plus de HDR sur Amazon, mais je ne l'avais plus avant la dernière mise à jour, j'espérais que ça aurait été corrigé. Je pense plutôt à un problème venant de l'application Amazon.
sg75
 
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Message » 24 Sep 2020 22:29

Petit question : êtes vous sûr que la tv (804 en 55p) soit compatible Wi-Fi 5ghz ? car chez moi j'ai créé séparé le WiFi en 2,4 et 5ghz distinct pour justement que la tv se connecte tout le temps sur le 5ghz et là : se réseau WiFi est non visible = tv pas compatible. Mon smartphone detecte parfaitement les 2...
Jogga
 
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Message » 24 Sep 2020 22:52

Jogga a écrit:Petit question : êtes vous sûr que la tv (804 en 55p) soit compatible Wi-Fi 5ghz ? car chez moi j'ai créé séparé le WiFi en 2,4 et 5ghz distinct pour justement que la tv se connecte tout le temps sur le 5ghz et là : se réseau WiFi est non visible = tv pas compatible. Mon smartphone detecte parfaitement les 2...

Je me réponds à moi même : canal 44 mis pour le réseau wifi 5ghz sur la livebox et la télé le détecte. Je suis passé de 130 mb/s à 730 mb/s Cool :P
Jogga
 
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Message » 25 Sep 2020 17:06

Salut
J’ai pas vraiment eu de réels problèmes avec la dernière mise à jour de la TV vu que j’utilise une Nvidia Shield pro ( 2019 )
Ça peut paraître bizarre vu que la TV tourne sur Android
Ce que j’aime avec la Shield

La télécommande rétro éclairé ( contrôle tv ampli Shield )
La fluidité et réactivité ( télécommande navigation dans les menu )
La gestion du son impeccable ( dolby atmos dts etc ... )
Et plein d’autre petit truc très sympa
gnr rico
 
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Message » 25 Sep 2020 20:26

sg75 a écrit:
Titi2013 a écrit:
Lut,
Je suis dégouté, je l'ai faite et j'ai maintenant perdu le hdr sur prime vidéo.
J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je venais voir si justement il y aurait des personnes qui n'ont plus de HDR sur Amazon, mais je ne l'avais plus avant la dernière mise à jour, j'espérais que ça aurait été corrigé. Je pense plutôt à un problème venant de l'application Amazon.


Je viens d'avoir Netflix qui a figé alors que cela ne m'a jamais fait ça avant. Obligé de retirer le câble électrique et le remettre.
C'est vraiment une MAJ de merde :'(.

Ils nous ont pourri la télé avec cette MAJ de ce que je lis, j'espère que c'est pas déjà le début de la fin et des problèmes et dégradation en pagaille à la Samsung.
Titi2013
 
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Message » 26 Sep 2020 7:41

Titi2013 a écrit:
sg75 a écrit:Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je venais voir si justement il y aurait des personnes qui n'ont plus de HDR sur Amazon, mais je ne l'avais plus avant la dernière mise à jour, j'espérais que ça aurait été corrigé. Je pense plutôt à un problème venant de l'application Amazon.


Je viens d'avoir Netflix qui a figé alors que cela ne m'a jamais fait ça avant. Obligé de retirer le câble électrique et le remettre.
C'est vraiment une MAJ de merde :'(.

Ils nous ont pourri la télé avec cette MAJ de ce que je lis, j'espère que c'est pas déjà le début de la fin et des problèmes et dégradation en pagaille à la Samsung.

Bah à part le HDR manquant dans Amazon (qui d'ailleurs manquait avant la mise à jour), tout fonctionne bien de mon côté. Parfois avec n'importe quel appareil Android, il faut faire une réinitialisation usine après une mise à jour pour refaire une installation propre.
sg75
 
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Message » 26 Sep 2020 15:19

sg75 a écrit:
Titi2013 a écrit:
Je viens d'avoir Netflix qui a figé alors que cela ne m'a jamais fait ça avant. Obligé de retirer le câble électrique et le remettre.
C'est vraiment une MAJ de merde :'(.

Ils nous ont pourri la télé avec cette MAJ de ce que je lis, j'espère que c'est pas déjà le début de la fin et des problèmes et dégradation en pagaille à la Samsung.

Bah à part le HDR manquant dans Amazon (qui d'ailleurs manquait avant la mise à jour), tout fonctionne bien de mon côté. Parfois avec n'importe quel appareil Android, il faut faire une réinitialisation usine après une mise à jour pour refaire une installation propre.



Nouveau problème, changement sortie son sur ampli plus fonctionnelle depuis Prime video, obligé de regarder avec le son de la télé :s.
PS: moi pour le HDR, cela fonctionnait correctement avant la dernière MAJ donc c'est bizarre tout ça.

PS2: télé réinstallé et cela ne règle pas les problème de retour audio ARC, ils ont flingué le système depuis toutes les sources, j'ai sois pas de son, soit du son en même temps sur la télé et sur l'ampli.
Je me tâte à les appeler car là c'est abusé, quelle bande de bras cassés.
Dernière édition par Titi2013 le 28 Sep 2020 18:46, édité 1 fois.
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Message » 28 Sep 2020 13:06

Titi2013 a écrit:
sg75 a écrit:Bah à part le HDR manquant dans Amazon (qui d'ailleurs manquait avant la mise à jour), tout fonctionne bien de mon côté. Parfois avec n'importe quel appareil Android, il faut faire une réinitialisation usine après une mise à jour pour refaire une installation propre.



Nouveau problème, changement sortie son sur ampli plus fonctionnelle depuis Prime video, obligé de regarder avec le son de la télé :s.
PS: moi pour le HDR, cela fonctionnait correctement avant la dernière MAJ donc c'est bizarre tout ça.

PS2: télé réinstallé et cela ne règle pas les problème de retour audio ARC, ils ont flingué le système depuis toutes les sources, j'ai sois pas de son en même temps sur la télé et sur l'ampli.
Je me tâte à les appeler car là c'est abusé, quelle bande de bras cassés.


De mon coté, aucun problème avec la dernière mise à jour, je peux toujours sans souci basculer le son sur l'ampli ou sur la TV quelque soit l'application..
Je n'ai pas non plus remarqué de bug particulier suite a l'installation de cette mise à jour.

Effectivement le HDR ne fonctionne pas avec Amazon prime mais je ne sais pas si c'était le cas avant?
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Message » 28 Sep 2020 18:32

Bonjour,

J’ai vu le modèle 804 en 55 pouces aujourd’hui à la fnac et l’image de démo était magnifique. Mon choix final se porte sur la 804 en 65 pouces, mais il me reste une dernière question :

J’ai lu que le mode de rafraîchissement d’image residuel (contre le burning je pense) se déclenche au bout de 5 heures de visionnage, et ce à tout moment, pendant un film, un jeux, etc...

Confirmez vous cela, et n’y a t il pas un réglage pour le programmer ?

Merci


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echris
 
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Message » 28 Sep 2020 18:50

echris a écrit:Bonjour,

J’ai vu le modèle 804 en 55 pouces aujourd’hui à la fnac et l’image de démo était magnifique. Mon choix final se porte sur la 804 en 65 pouces, mais il me reste une dernière question :

J’ai lu que le mode de rafraîchissement d’image residuel (contre le burning je pense) se déclenche au bout de 5 heures de visionnage, et ce à tout moment, pendant un film, un jeux, etc...

Confirmez vous cela, et n’y a t il pas un réglage pour le programmer ?

Merci


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Non tu ne peux pas le régler mais cela apparait jamais. Car quand tu éteindras ton téléviseur, il fera des rafraichissements sans te le dire.
Les seules fois ou cela apparait, c'est quand tu laisses réellement ton téléviseur allumé en continu toute la journée, là il ne va pas aimer et te demander de l'éteindre pour le petit nettoyage.
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Message » 28 Sep 2020 18:52

Mark0x a écrit:
Titi2013 a écrit:

Nouveau problème, changement sortie son sur ampli plus fonctionnelle depuis Prime video, obligé de regarder avec le son de la télé :s.
PS: moi pour le HDR, cela fonctionnait correctement avant la dernière MAJ donc c'est bizarre tout ça.

PS2: télé réinstallé et cela ne règle pas les problème de retour audio ARC, ils ont flingué le système depuis toutes les sources, j'ai sois pas de son en même temps sur la télé et sur l'ampli.
Je me tâte à les appeler car là c'est abusé, quelle bande de bras cassés.


De mon coté, aucun problème avec la dernière mise à jour, je peux toujours sans souci basculer le son sur l'ampli ou sur la TV quelque soit l'application..
Je n'ai pas non plus remarqué de bug particulier suite a l'installation de cette mise à jour.

Effectivement le HDR ne fonctionne pas avec Amazon prime mais je ne sais pas si c'était le cas avant?


J'ai abandonné l'utilisation de mon ampli le temps qu'ils sortent une nouvelle MAJ :cry: .
Et oui le HDR fonctionnait parfaitement sur primevideo pour moi avant.
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Message » 28 Sep 2020 19:27

Titi2013 a écrit:
echris a écrit:Bonjour,

J’ai vu le modèle 804 en 55 pouces aujourd’hui à la fnac et l’image de démo était magnifique. Mon choix final se porte sur la 804 en 65 pouces, mais il me reste une dernière question :

J’ai lu que le mode de rafraîchissement d’image residuel (contre le burning je pense) se déclenche au bout de 5 heures de visionnage, et ce à tout moment, pendant un film, un jeux, etc...

Confirmez vous cela, et n’y a t il pas un réglage pour le programmer ?

Merci


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Non tu ne peux pas le régler mais cela apparait jamais. Car quand tu éteindras ton téléviseur, il fera des rafraichissements sans te le dire.
Les seules fois ou cela apparait, c'est quand tu laisses réellement ton téléviseur allumé en continu toute la journée, là il ne va pas aimer et te demander de l'éteindre pour le petit nettoyage.


Ok, ça marche, donc pas d’interruption de programme pour faire le nettoyage. Par contre quand tu dis téléviseur allumé en continu, si je change de chaîne, il ne prend pas cela pour une utilisation en continu ?
Admettons que je mettes canal le dimanche pour regarder le grand prix de F1 puis le matche de premier league, etc... cela peut depasser les 5 heures, l’ecran va se couper ?

Merci


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Message » 28 Sep 2020 19:35

Titi2013 a écrit:
sg75 a écrit:

Idem chez moi...plus moyen d'envoyer le son,via l'ARC,sur mon ampli DENON 2400 :evil: et ce,sur toutes les sources!
Pour info,aurais tu essayé leur nouvelle fonction DTS Play-fi?Peut être un lien!
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Message » 28 Sep 2020 19:37

Titi2013 a écrit:
sg75 a écrit:Bah à part le HDR manquant dans Amazon (qui d'ailleurs manquait avant la mise à jour), tout fonctionne bien de mon côté. Parfois avec n'importe quel appareil Android, il faut faire une réinitialisation usine après une mise à jour pour refaire une installation propre.



Nouveau problème, changement sortie son sur ampli plus fonctionnelle depuis Prime video, obligé de regarder avec le son de la télé :s.
PS: moi pour le HDR, cela fonctionnait correctement avant la dernière MAJ donc c'est bizarre tout ça.

PS2: télé réinstallé et cela ne règle pas les problème de retour audio ARC, ils ont flingué le système depuis toutes les sources, j'ai sois pas de son, soit du son en même temps sur la télé et sur l'ampli.
Je me tâte à les appeler car là c'est abusé, quelle bande de bras cassés.

Idem chez moi...plus moyen d'envoyer le son,via l'ARC,sur mon ampli DENON 2400 :evil: et ce,sur toutes les sources!
Pour info,aurais tu essayé leur nouvelle fonction DTS Play-fi?Peut être un lien!
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