Bonjour
Voila commandé, 1 étage de ma compo Hifi
Bonne journée
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martin-logan et 43 invités
BONS PLANS casques sédentaires.
- majestic13770
- Messages: 428
- Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
ajr a écrit:Bonjour,
Le Philips Fidelio X2HR revient à de meilleurs sentiments tarifaires, puisqu'à 124,59€ depuis aujourd'hui : https://www.amazon.fr/Philips-Fidelio-C ... 188&sr=8-1
Bonne journée.
Je surveille tous les jours depuis juin, hier, journée chargée, ça m'est totalement sortie de la tête
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Bonjour,
Si son prix est reparti à la hausse chez nos autres voisins, le PHILIPS Fidelio X2HR à 124,71 € en Espagne.
Bonne journée.
Si son prix est reparti à la hausse chez nos autres voisins, le PHILIPS Fidelio X2HR à 124,71 € en Espagne.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Merciiiiii
Jamais commandé sur Amazon d'un autre pays.
Ça change quelque chose ?
Jamais commandé sur Amazon d'un autre pays.
Ça change quelque chose ?
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
La langue Et parfois les frais de port, mais ce sera bien précisé avant de payer de toute façon.
- Jose Hidalgo
- Messages: 4979
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
- Localisation: Lyon, France
Jose Hidalgo a écrit:La langue Et parfois les frais de port, mais ce sera bien précisé avant de payer de toute façon.
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Livraison impossible vers la France.....si mon espagnol n'est pas trop rouillé
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Bonjour,
L'expédition est possible en France (6,08€ de frais de transport) puisque j'ai simulé une commande pour bien confirmer ce qu'il est écrit sur l'annonce de cette vente Amazon.es. Avec politique de retour (volver) identique à la France.
J'ajoute qu'il m'est arrivé de commander des casques sur le site italien et que la seule différence consiste en des frais de transport que je n'ai pas la plupart du temps avec mon compte en France, dont je rappelle qu'il est au Luxembourg comme tous les autres.
Seul le site anglais est quelque peu différent, puisque les prix sont en livre sterling et que cela nécessite d'avoir recours à des frais supplémentaires de conversion d'un système qui transitait déjà par les Etats-Unis avant la création d'Amazon.
Enfin, comme j'ai constaté que des X2HR étaient vendus 103€, je suppose qu'il s'agit de modèles reconditionnés Amazon Warehouse, au sujet desquels je peux indiquer que j'avais acheté deux casques sur le site italien, dont un superbe Bowers & Wilkins P7 (environ 160€/ ottime condizione) livré dans un état quasiment neuf, ainsi que les autres commandés au même moment par d'autres forumeurs, puisque les défauts, repris mot à mot, systématiquement indiqués sur la fiche des modèles en vente, ne servent que de garantie juridique.
Enfin, si je n'ai jamais dû recourir au droit de retour sur les autres Amazon EU et seulement sur le site français. Peut-être que les frais sont à la charge du client contrairement à ce que l'on achète sur Amazon.fr ?
Bonne journée.
L'expédition est possible en France (6,08€ de frais de transport) puisque j'ai simulé une commande pour bien confirmer ce qu'il est écrit sur l'annonce de cette vente Amazon.es. Avec politique de retour (volver) identique à la France.
J'ajoute qu'il m'est arrivé de commander des casques sur le site italien et que la seule différence consiste en des frais de transport que je n'ai pas la plupart du temps avec mon compte en France, dont je rappelle qu'il est au Luxembourg comme tous les autres.
Seul le site anglais est quelque peu différent, puisque les prix sont en livre sterling et que cela nécessite d'avoir recours à des frais supplémentaires de conversion d'un système qui transitait déjà par les Etats-Unis avant la création d'Amazon.
Enfin, comme j'ai constaté que des X2HR étaient vendus 103€, je suppose qu'il s'agit de modèles reconditionnés Amazon Warehouse, au sujet desquels je peux indiquer que j'avais acheté deux casques sur le site italien, dont un superbe Bowers & Wilkins P7 (environ 160€/ ottime condizione) livré dans un état quasiment neuf, ainsi que les autres commandés au même moment par d'autres forumeurs, puisque les défauts, repris mot à mot, systématiquement indiqués sur la fiche des modèles en vente, ne servent que de garantie juridique.
Enfin, si je n'ai jamais dû recourir au droit de retour sur les autres Amazon EU et seulement sur le site français. Peut-être que les frais sont à la charge du client contrairement à ce que l'on achète sur Amazon.fr ?
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
J'ajoute que j'ai aussi commandé sur Amazon.de et que ça fonctionne aussi (aux frais de port près éventuellement). Ca vaut le coup parfois !
- Jose Hidalgo
- Messages: 4979
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
- Localisation: Lyon, France
Et pourtant, lorsque je vais sur le site .es, quand je valide mon panier, il y a ceci
Ha surgido un problema con algunos productos de tu pedido (puedes obtener más información a continuación):
Lo sentimos, este producto no se puede enviar a la dirección seleccionada. Más información. Cambia la dirección de envío o elimina el producto de tu pedido.
Ha surgido un problema con algunos productos de tu pedido (puedes obtener más información a continuación):
Lo sentimos, este producto no se puede enviar a la dirección seleccionada. Más información. Cambia la dirección de envío o elimina el producto de tu pedido.
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Bonjour,
Comme je viens d'ouvrir le lien et qu'il est indiqué sur la droite - enviar a xxx Cannes 06400 - il y peut-être une explication.
- seulement expédition en France si compte Amazon ?
- expédition réservée aux comptes Prime ?
En tout cas, il est toujours en stock.
Bonne journée.
Comme je viens d'ouvrir le lien et qu'il est indiqué sur la droite - enviar a xxx Cannes 06400 - il y peut-être une explication.
- seulement expédition en France si compte Amazon ?
- expédition réservée aux comptes Prime ?
En tout cas, il est toujours en stock.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Oui, je vais attendre que la promo réapparaisse en France.
Voir même, attendre un mois de plus jusqu'au blackfriday. Je ne suis plus à ça près
Voir même, attendre un mois de plus jusqu'au blackfriday. Je ne suis plus à ça près
- 0live
- Messages: 664
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 20:36
Les French Days sont imminents.
Bonne journée.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonsoir,
Liberté, égalité, rabais : les French days commencent demain matin.
Lancés en 2018 à l'initiative de Cdiscount, Showroomprivé, Rueducommerce, Boulanger, La Redoute et Fnac/Darty la troisième édition se déroule cette année jusqu'au 28 septembre.
Bonne soirée.
Liberté, égalité, rabais : les French days commencent demain matin.
Lancés en 2018 à l'initiative de Cdiscount, Showroomprivé, Rueducommerce, Boulanger, La Redoute et Fnac/Darty la troisième édition se déroule cette année jusqu'au 28 septembre.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour,
Quelques une des opérations French Days de grandes enseignes : post180415464.html#p180415464
Bon week-end.
Quelques une des opérations French Days de grandes enseignes : post180415464.html#p180415464
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33036
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
|
Retourner vers Casques sédentaires |