|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, anthony17570, azoth, Bach_og, Benben17000, Bernard_78, bertrand15, Bigmac93, burbigo, cala2b, Casa121070, charlou, davidsto, derffred, F0854, Floriian.08, fredlacanau, FZ26, gargamel60, GCJBTV, Guichamp, guinness60, Hakuu, infobm, JM JM, Kenshiro49, kroliv, lcdmen, mamelle, manimal95, Manson79, maxencev8, michael63, MichMich, mojinto21, Nano 22, nonosgaz, OceloT972, octodurus, om0013, Panamza, passager57, philboun, pierre67, poggus, skallan, skreewface, Soleias74, Sousou1210, stef44, Thibaut mrl, Tommyknockerz99, wuger91 et 375 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
A mon avis rien !!!
C'est une réponse bidon , ils disent que seuls les modèles cités bénéficient d'une MAJ pour les rendre compatibles avec le hdmi 2.1 et de rester à l'écoute pour les prochaines MAJ de l'AF9...
C'est une réponse bidon , ils disent que seuls les modèles cités bénéficient d'une MAJ pour les rendre compatibles avec le hdmi 2.1 et de rester à l'écoute pour les prochaines MAJ de l'AF9...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Et même si le hardware le permettait rien les obligé à leur proposer une màj. Ils ne me l’ont pas proposé pour mon vp VW500ES quand le 520 est sorti!
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Et oui , classique , il faut bien vendre les futurs modèles...
Même si effectivement je rêverai d'une MAJ qui irait dans ce sens , c'est totalement improbable...
Même si effectivement je rêverai d'une MAJ qui irait dans ce sens , c'est totalement improbable...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Bonjour,
Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
- xyz123
- Messages: 199
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
As tu lu que je t'ai écris...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Salut Jojo,
Oui j'ai lu mais comme tu m'as donné les coordonnées du topic relatif à ma télé j'ai reposté. D'autres avis ne font pas de mal...
Bien sûr les dernières mises à jour ont été faites.
À l'avenir je ferai un redémarrage lorsque le souci se produira.
En tout cas pour une télé de ce prix, je trouve vraiment anormal tous ces bugs. Avant j'avais un Panasonic et aucun problème...
Oui j'ai lu mais comme tu m'as donné les coordonnées du topic relatif à ma télé j'ai reposté. D'autres avis ne font pas de mal...
Bien sûr les dernières mises à jour ont été faites.
À l'avenir je ferai un redémarrage lorsque le souci se produira.
En tout cas pour une télé de ce prix, je trouve vraiment anormal tous ces bugs. Avant j'avais un Panasonic et aucun problème...
- xyz123
- Messages: 199
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
xyz123 a écrit:Salut Jojo,
Oui j'ai lu mais comme tu m'as donné les coordonnées du topic relatif à ma télé j'ai reposté. D'autres avis ne font pas de mal...
Bien sûr les dernières mises à jour ont été faites.
À l'avenir je ferai un redémarrage lorsque le souci se produira.
En tout cas pour une télé de ce prix, je trouve vraiment anormal tous ces bugs. Avant j'avais un Panasonic et aucun problème...
Je suis assez d'accord même si sur Pana l'Os est rudimentaire , le problème vient d'Android beaucoup plus complexe et ouvert , mais sur les dernières versions c'est vraiment un plus car tu peux te passer d'un lecteur externe et tu as accès à toutes les applications netflix , youtube , mycanal etc...
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
lhauert a écrit:J'ai essayé d'installer la 1.9.1.apk, mais ça bug.
L'application est pas stable et introuvable dans le menu. Obligé de la lancer en la cherchant dans les applications. Tant pis je vais passer par l' Apple TV...
Tu as bien pris l'appli Android tv ? Car j'avais pris une classique et ça m'a fait pareil avant
- KAKARIO
- Messages: 1157
- Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
- Localisation: Live in a fake plastic world
Bonjour à tous,
Je confirme que ce téléviseur est truffé de bugg au possible. Chez moi elle freeze souvent et redémarre. Environ 3 à 4 fois par semaine... j’étais chez pana également avant et aucun soucis...
Et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai également le son qui disparait également en étant obligé de redémarrer le systeme complet.
J'ai contacté le SAV sony. Il me dise que le TV a besoin d'un retour aux réglagex d'usine... Super je vais perdre toute ma calibration pour chaque source... plus jamais je ne dépenserai autant dans un TV car même si l'image est splendide et le son de bon qualité mais le reste ne suit pas.
Vive les smart TV
Je confirme que ce téléviseur est truffé de bugg au possible. Chez moi elle freeze souvent et redémarre. Environ 3 à 4 fois par semaine... j’étais chez pana également avant et aucun soucis...
Et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai également le son qui disparait également en étant obligé de redémarrer le systeme complet.
J'ai contacté le SAV sony. Il me dise que le TV a besoin d'un retour aux réglagex d'usine... Super je vais perdre toute ma calibration pour chaque source... plus jamais je ne dépenserai autant dans un TV car même si l'image est splendide et le son de bon qualité mais le reste ne suit pas.
Vive les smart TV
- Nieluge
- Messages: 184
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39
TV SONY AF9 OLED (Test HCFR + réglages + CR, post 1)
Tu peux noter tous les réglages avant de faire le reste usine puis les remettre après, non? Ou faire des screen shots écran par écran et tu ne perds pas ta calibration.
Perso aucun freeze ou bug chez moi.
Perso aucun freeze ou bug chez moi.
- lavocat
- Messages: 7605
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
- Localisation: Suisse
Nieluge a écrit:Bonjour à tous,
Je confirme que ce téléviseur est truffé de bugg au possible. Chez moi elle freeze souvent et redémarre. Environ 3 à 4 fois par semaine... j’étais chez pana également avant et aucun soucis...
Et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai également le son qui disparait également en étant obligé de redémarrer le systeme complet.
J'ai contacté le SAV sony. Il me dise que le TV a besoin d'un retour aux réglagex d'usine... Super je vais perdre toute ma calibration pour chaque source... plus jamais je ne dépenserai autant dans un TV car même si l'image est splendide et le son de bon qualité mais le reste ne suit pas.
Vive les smart TV
Calibration ou réglages ?
As tu fait les dernières MAJ qui ont réglées pas mal de bugs ?
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Le téléviseur est à jour, ainsi que toutes les applications.
Du coup j’ai effectivement noté tous mes réglages pour chaque source en Sdr et HDR à chaque fois... ça donne un peu de taff mais bon pas le choix.
Sony ne lance pas de sav sans avoir essayer un reset usine. Je vous tiens au jus
Du coup j’ai effectivement noté tous mes réglages pour chaque source en Sdr et HDR à chaque fois... ça donne un peu de taff mais bon pas le choix.
Sony ne lance pas de sav sans avoir essayer un reset usine. Je vous tiens au jus
- Nieluge
- Messages: 184
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39
Moi aussi je rêvais d'un écran qui pourrait tout faire tourner -surtout pour la simplification/WAF - ...
Bah j'ai abandonné et racheté une SHIELD pro ! (mais je n'ai pas de problèmes de son, je sais que ça ne résout pas tout, mais au moins je profite de mon écran et c'est tout ce qui importe)
Bah j'ai abandonné et racheté une SHIELD pro ! (mais je n'ai pas de problèmes de son, je sais que ça ne résout pas tout, mais au moins je profite de mon écran et c'est tout ce qui importe)
- jojox
- Messages: 169
- Inscription Forum: 27 Juil 2006 16:29
Possesseur d'un 75ZF9, je m'incruste sur le fil car au final, à part la dalle, l'AF et le ZF sont assez cousins. J'ai un souci avec l'appli Youtube : toutes les vidéos 4K en 60fps (et uniquement 60fps) sont micro-saccadées, quelque soient les réglages du menu mouvement.
Connaissez-vous ce genre de souci sur vos AF9?
Les mêmes vidéos "extraites" de Youtube et lues via le lecteur de la télé passent nickel par contre! Je pense à une implémentation foireuse de YT dans OS du ZF9 et ce phénomène de mémoire n'existait pas il y a quelques mises à jour en arrière.
J'ai ouvert un ticket avec le SAV Sony, en cours.
Connaissez-vous ce genre de souci sur vos AF9?
Les mêmes vidéos "extraites" de Youtube et lues via le lecteur de la télé passent nickel par contre! Je pense à une implémentation foireuse de YT dans OS du ZF9 et ce phénomène de mémoire n'existait pas il y a quelques mises à jour en arrière.
J'ai ouvert un ticket avec le SAV Sony, en cours.
- bandicootfr
- Messages: 760
- Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
|
|