Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD3D] Rogue One: A Star Wars Story
» 20 Aoû 2020 13:11
chatbus a écrit:Oui je confirme, ROGUE ONE est un top démo en 4K UHD et nettement au dessus du 1080p qui était déjà très bien.
Pour ce qui est du 8 Les derniers Jedi, je suis bien content d'avoir gardé mon édition de 2018 qui est en Dolby Vision ( respect du film voir le générique de fin ). Tout le monde n'a pas de matos compatible avec le HDR10 +. Du reste quand je mets le 9 sur mon écran apparait seulement HDR en mention, comment voulez-vous vous y retrouver avec ces mentions HDR - HDR10 et maintenant HDR10+ ?. Et après ce sera quoi HDR10+x .......... avec combien de lecteurs compatibles ainsi que combien d'écrans, ils vont nous rendre fous avec toutes ces normes de HDR.
La nouvelle édition Star Wars UHD est en HDR10 pas HDR10+.
Sinon coté son c'est toujours la dégringolade ou il tient pas trop mal la route j'hésite vraiment à le reprendre en physique UHD ( j'ai déjà en SVOD HD mais pas de Disney 4K sur itunes )
A y est comme d'autres Disney il a bien basculé" en 4K DV Revue hier soir l'apport du HDR/DV est flagrant, un méga plaisir à revoir dans ces conditions
Juste pour info, pour les personnes qui ont apprécié le film, une série préquelle à Rogue One a été confirmée pour Disney+ en 2022. Elle est centrée sur le personnage de Cassian Andor.