Coco68 a écrit:Il est superbe !!!!
Dispose t il des 2 presets audissey ?
Oui², Fred.
H.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], delaporte, fragarien, Google Adsense [Bot], Poune et 88 invités
Coco68 a écrit:Il est superbe !!!!
La configuration dans mon profil
Laurent20137 a écrit:Pensez vous que ce Denon peut il rivaliser avec un Arcam Avr 850 en terme de puissance en 7.2.4 canaux et en terme de spatialisation car je dois dire qu'il me plait beaucoup ce Denon.
Comme je n'en ai jamais j'ai peur de faire une boulette en remplaçant mon Arcam.
DTSman a écrit:Laurent20137 a écrit:Pensez vous que ce Denon peut il rivaliser avec un Arcam Avr 850 en terme de puissance en 7.2.4 canaux et en terme de spatialisation car je dois dire qu'il me plait beaucoup ce Denon.
Comme je n'en ai jamais j'ai peur de faire une boulette en remplaçant mon Arcam.
Le décodage 13.2 est véritablement bon, du même acabit qu'un Lyngdorf MP60 par exemple (même chipset)
Quand à l'effet bulle/spatialisation il va dépendre du résultat de la calibration Audyssey MultEQ Editor. Plus plug and play que le Dirac V2, en général il donne satisfaction mais cela dépend des config.
Pour ce qui est de l'amplification si tes enceintes sont complexes à driver et en LARGE peut être qu'un étage d'amplification externe pourra être un plus. Je n'en ai pas éprouvé le besoin sur ma config (HP front haut rendement coupés à 60Hz)
Laurent20137 a écrit:Merci Dts , et par rapport a ta config marantz+bloc qu' en pense tu?
ingalls a écrit:J'ai quelques questions :
1) à l'arrière de l'ampli, il y a des sorties pre out 15.2. Est-ce qu'elles peuvent être activées en même temps?
2) Si pas possible, et dans l'hypothèse ou toutes les sorties sont branchées, est-il possible de passer facilement / automatiquement selon le format sonore d'une configuration 9-2-4 à 7.2-6 ?
3) S'il faut choisir entre 9.2.4 et 7.2.6, quelle configuration est conseillée
4) mode preamp : est'il possible de choisir les canaux à désactiver ou c'est tout éteint / tout allumé ?
Merci!
ektor a écrit:4/ Il me semble qu'il y a 3 modes:
- normal: amplis tous actifs
- full préamp: tous les amplis déconnectés
- personnalisé: possibilité de gérer les canaux d'amplification un par un (ce serait dans ce mode ou il serait le plus performant)
Laurent20137 a écrit:Quand je vois les déboires avec les nouveaux amplis et pré ampli emotiva, arcam,jbl ce Denon me tente bien pour remplacer mon AVR 850.
Hugo S a écrit:Coco68 a écrit:Il est superbe !!!!
Oui², Fred.
H.
KASTAS a écrit:Laurent20137 a écrit:Quand je vois les déboires avec les nouveaux amplis et pré ampli emotiva, arcam,jbl ce Denon me tente bien pour remplacer mon AVR 850.
je pense que l'ARCAM pas le Denon 8500 aura une meilleure amplification. Par contre pour tout le reste oui
il faut choisir entre qualité son ou gadget.
J'ai eu un Denon 8500 et maintenant un Arcam AVR850. La tenue de l'enceinte, facteur d'amortissement et puissance pour un modeste 100watts (mesurées 120 w sur AUDIOVIDION et +200w en stéréo)
est en faveur de l'Arcam 850.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|