|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
Ils nous ont quittés
bonjour a tous
PETER GREEN est parti a 73 ans ,membre fondateur de fleetwood mac (le vrai période blues)
un jeu de guitare sans failles et surtout un talentueux compositeur ,il faut écouter sa discographie "solo " pour comprendre
de plus par exemple c'est a lui que revient la composition de" black magic women " ,et quand j'entends ou lis que c'est de Santana ça m'énerve
mais bon cela montre bien l'ignorance de certains
il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar
RIP Peter ,tu as payé le prix fort de tes "excès"
Luc
PETER GREEN est parti a 73 ans ,membre fondateur de fleetwood mac (le vrai période blues)
un jeu de guitare sans failles et surtout un talentueux compositeur ,il faut écouter sa discographie "solo " pour comprendre
de plus par exemple c'est a lui que revient la composition de" black magic women " ,et quand j'entends ou lis que c'est de Santana ça m'énerve
mais bon cela montre bien l'ignorance de certains
il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar
RIP Peter ,tu as payé le prix fort de tes "excès"
Luc
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Les Anglais adoraient ce groupe... moi moins... en comparaison des autres perles qui tombaient chaque semaine ces années-là...
"Albatross, Man Of The World, Oh Well, The Green Manalishi (With The Two-Prong Crown), Dreams" furent des succès immenses là-bas.
"Albatross, Man Of The World, Oh Well, The Green Manalishi (With The Two-Prong Crown), Dreams" furent des succès immenses là-bas.
- jbpfrance
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
En effet un musicien talentueux vient de nous quitter.
Par contre en faire la période des référence du blues ...! (Les morts des cimetières du grand sud et de Chicago se sont Retournés et je ne dois pas avoir compris la teneur du post )
De l’excellente pop rock, folk anglaise teintée de blues : oui et pour moi du même acabit que sont alter ego US Bob Dylan.
Pour ma part la découverte de son groupe lors de la sortie de Rumour est un excellent souvenir.
RIP
Par contre en faire la période des référence du blues ...! (Les morts des cimetières du grand sud et de Chicago se sont Retournés et je ne dois pas avoir compris la teneur du post )
De l’excellente pop rock, folk anglaise teintée de blues : oui et pour moi du même acabit que sont alter ego US Bob Dylan.
Pour ma part la découverte de son groupe lors de la sortie de Rumour est un excellent souvenir.
RIP
Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
-
poupafaya - Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
- Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" ou dans le 28
BEN FLUTE UN AUTRE LOCAL APRES PHILIPPE PASCAL DE MARQUIS DE SADE DECES DE DOMINIC SONIC
https://next.liberation.fr/musique/2020 ... se_1795103
https://next.liberation.fr/musique/2020 ... se_1795103
- le schtroumph grunge
- Inscription Forum: 19 Oct 2008 23:22
Belle du Berry de Paris Combo, 54 ans
- Loug
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Annie Cordy.
Pour ceux qui comme moi avaient 7 ans lors de la sortie de "la bonne du curée" et "fryda oum papa" ca fait un petit pincement au coeur quand meme.
Pour ceux qui comme moi avaient 7 ans lors de la sortie de "la bonne du curée" et "fryda oum papa" ca fait un petit pincement au coeur quand meme.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
J'ai 67 ans et j'ai connu dans mon enfance les glorieuses années 60/70 de la chanson.
J'ai versé une larme quand hier soir j'ai appris la disparition d'un figure légendaire de cette époque, repose en paix Annie avec tous tes bons souvenirs et les plaisirs que tu nous as tant offert.
Tout une époque qui disparait de nos jours.
J'ai visité le musée de la photo de Jean Marie Perier qui se situe dans l'Aveyron, que de souvenirs.
Aujourd'hui je suis triste, tata yoyo nous a quitté.
J'ai versé une larme quand hier soir j'ai appris la disparition d'un figure légendaire de cette époque, repose en paix Annie avec tous tes bons souvenirs et les plaisirs que tu nous as tant offert.
Tout une époque qui disparait de nos jours.
J'ai visité le musée de la photo de Jean Marie Perier qui se situe dans l'Aveyron, que de souvenirs.
Aujourd'hui je suis triste, tata yoyo nous a quitté.
- Invite76
Je viens de voir le journal de TF du 13h qui a rendu un bel hommage à notre tata yoyo disparue hier soir.
Quel contraste avec le sujet qui a suivi derrière ! triste société.
Quel contraste avec le sujet qui a suivi derrière ! triste société.
- Invite76
j'ai eu le plaisir de travailler chez elle sur BIÈVRES dans le 91 ! personne extraordinaire, petite enveloppe pourboire en fin de chantier et dédicace ! RIP Annie
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Gary Peacock, un grand contrebassiste qui a joué avec les plus grands jazzmen...
https://www.universalmusic.fr/artistes/20000104362
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
JG Naum a écrit:
Gary Peacock, un grand contrebassiste qui a joué avec les plus grands jazzmen...
https://www.universalmusic.fr/artistes/20000104362
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Mod On : J'ai fait un peu le ménage dans les commentaires, ce fil par nature ne peut entrer dans des débats sociétaux...
Mod off
Mod off
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
https://en.wikipedia.org/wiki/Gary_Peacock
Sur Gary Peacock la fiche wikipedia n'est pas mise à jour... Pas normal 48h après. Y aurait-il un doute ?
Sur Gary Peacock la fiche wikipedia n'est pas mise à jour... Pas normal 48h après. Y aurait-il un doute ?
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
|
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts |