see a écrit:MarcMAME a écrit:Un CP-750 n'est pas compatible ATMOS et ne dispose pas d'entrées HDMI non plus.
Un CP-850 n'est pas capable de prendre en charge le décodage ATMOS d'un Blu-Ray, ça ne fait pas parti des specs de la machine (7.1 max). Donc DCP only pour l'ATMOS.
Oui ce n’est pas une imprécision c'est simplement une faute de frappe, c'est bien les CP850 et CP950
Admettons. Ça ne change rien à ce que j'écris.
see a écrit:C’est pas une restriction c’est simplement le fonctionnement de la machine.
Je ne vois pas la différence. Evitons de s'embarquer dans un débat sur la sémantique.
see a écrit:Et tu rentre le SPDIF sur la sub-D 25 Optional CARD 1/0 et non en Cinches.
Au delà du gain de place, l'intérêt même de la sub-D25 est de pouvoir personnaliser la connectique. Direct, patch ou épanoui Cinches/XLR/BNC. Tu y mets ce que tu veux.
Je ne parle pas du dématricage mais de l'obligation d'y appliquer un réducteur de bruit A ou SR. Réducteur qu'il est impossible de désactiver jusqu'au CP-500 inclu et tu débarques rarement avec un LtRt en source externe encodé Dolby-A ou SR. Je me suis fait avoir une fois (mais pas 2 !)see a écrit:Non absolument pas cela ne serai plus faire du dematriçage depuis le processeur… Tu peut faire du dématriçage simplement avec un CP650 en analogique, comme avec tout les processeurs précédent et en plus sur le CP650 en numérique.