Bonjour,
Ma fille, ma délicate fille , a explosé l'écran de son Ipad mini.
Est-ce que ça peut se réparer ? Si oui, où ? par qui ? et à quel coût ?
L'objet du délit ayant chuté de moins d'un mètre sur du carrelage , y a-t-il une incidence sur le fonctionnement ? (hormis l'écran évidemment).
Merci de vos conseils !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazzliberator et 5 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Ecran Ipad mini HS: que faire ?
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
oui , chez apple tout se repare , il faut aller en apple store ou en centre de reparation agrée et avant tout demander un devis car il se peu qu'un organe interne soit touché ou bien que la reparation depasse la valeur de l'ipad si il est ancien.
je te deconseille les reparateurs alternatifs qui montent des ecrans adaptables , les produits apple sont tres specifiques et ca pourais creer des disfonctionnement.
je te deconseille les reparateurs alternatifs qui montent des ecrans adaptables , les produits apple sont tres specifiques et ca pourais creer des disfonctionnement.
- josselin-beaumont
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
oui ,apple store et aucune incidence sur le reste pour le fonctionnement !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|