Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, brucast, IMPERATOR04.4, ludo9159, Mash1 et 74 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
53
14%
AVC-X4700H
125
34%
AVC-X3700H
106
29%
AVC-X2700H
85
23%
 
Nombre total de votes : 369

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 30 Aoû 2020 11:14

Stunt33 a écrit:
Zavie a écrit:Bonjour à tous,

Je possède le 4700h depuis 24 heures et tenais à vous faire part de mon ressenti et de mes petits problèmes..

Passant d'un Onkyo TX-NR656 au DENON 4700h (mon premier ampli de cette marque), je suis bluffé et perdu à la fois.

Je découvre une meilleure spatialisation et une scène sonore plus large. J'entend des sons pour la première fois sur mes films et fichiers tests. La dynamique est aussi présente que celle l'ONKYO.

L'application HEOS est vraiment bien faite.

L'atmos ou les autres dsp 3d sont bien mieux gérés.

Aussi, l'écoute est beaucoup moins fatigante qu'avant.

La sauvegarde de configuration est vraiment top!

En revanche, je suis un peu perdu sur tous les réglages:

Quel réglage Audissey est le plus adéquat (référence ou flat)?

Est-il utile d'utiliser l'EQ cinéma?

Concernant les points négatifs:

- Le fonctionnement de l'ARC est problématique: Le son de la TV (une samsung QLED) saute toutes les minutes lorsque la TV est réglée en bitstream (DD ou DD+) mais pas en PCM (alors qu'avec l'ONKYO, aucun soucis). J'ai réinitialisé l'ampli et la tv et/ou changé de câbles HDMi mais sans succès. Je pense qu'il s'agit d'un bug de jeunesse que j'espère voir corrigé rapidement. Peut-être qu'il y a un réglage spécifique à faire sur l'ampli lorsque la source ARC est sélectionnée mais je n'ai pas trouvé.

- Le mode jeu ne fonctionne pas avec une xbox one X ou une ps4 pro alors qu'il fonctionne lorsque les consoles sont branchées directement sur la TV. Le problème ne vient pas non plus de la prise HDMI ARC de la Tv puisque j'ai branché l'ampli sur les autres prise HDMI de la TV mais en vain. Pourtant l'edid de l'ampli indique que la tv est compatible ALLM dans les informations du menu général. J'ai bien évidemment changer de câbles HDMI.

- J'entends parfois quelques petits grésillements dans les enceintes (surtout dans les aigus) à partir du niveau 60 de volume alors que le crossover est bon. Je précise que mes enceintes sont composées d'un kit quintet KLIPSCH et de deux enceintes R41M KLIPSCH (le kit et les enceintes ont une puissance de 50 watts RMS ou 75 watts RMS pour la centrale) d'un caisson de basse KLIPSCH et de deux enceintes atmos onkyo. Cela ne me le fait qu'en écoute home cinéma dans les scènes d'action (peut être que l'ampli est trop précis et que les sons d'explosions ou de coups ressortent plus fidèlement qu'avant...). En écoute hifi, le son est parfait.

- Le menu et les OSD info et option sont un peu lents.

- Lorsque je passe d'une source à l'autre, j'ai quelques fois un écran noir ou un message de ma tv m'indiquant qu'aucune source n'est connectée (je pense également qu'il s'agit d'un bug de jeunesse).

Voilà mon petit compte rendu.

Cordialement,

Zavie


Salut , j'ai les mêmes soucis avec mon x3700h et ma qled q90r et la xbox one x
en direct sur la tv le mode jeu fonctionne avec freesync et allm , en passant par l'ampli le freesync ne fonctionne pas .
Comme toi j'ai testé tous les port hdmi de la tv et le port 8k de l'ampli idem.
Pourtant l'ampli me dit que la tv est compatible 4k vrr et allm ,mais dès que je lance un jeu ,l'écran clignote.
Je précise que j'ai testé différents cables (monster platinum black , cable 8k certifié et cable d'origine xbox)


Quand vous parlez du mode jeu, c'est sur le Denon ?

J'ai un 4700H, raccordé sur une LG GX. La PS4 Pro sur la sortie 8K, et lorsque je joue, je met uniquement le mode jeu HDR sur la TV (Récemment pour Last of Us 2) et aucun problème. Quant à l'ampli, à part sélectionner la sortie 8K, je ne fais rien d'autre... Vous si ?
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 11:47

Stephen341 a écrit:
Stunt33 a écrit:
Salut , j'ai les mêmes soucis avec mon x3700h et ma qled q90r et la xbox one x
en direct sur la tv le mode jeu fonctionne avec freesync et allm , en passant par l'ampli le freesync ne fonctionne pas .
Comme toi j'ai testé tous les port hdmi de la tv et le port 8k de l'ampli idem.
Pourtant l'ampli me dit que la tv est compatible 4k vrr et allm ,mais dès que je lance un jeu ,l'écran clignote.
Je précise que j'ai testé différents cables (monster platinum black , cable 8k certifié et cable d'origine xbox)


Quand vous parlez du mode jeu, c'est sur le Denon ?

J'ai un 4700H, raccordé sur une LG GX. La PS4 Pro sur la sortie 8K, et lorsque je joue, je met uniquement le mode jeu HDR sur la TV (Récemment pour Last of Us 2) et aucun problème. Quant à l'ampli, à part sélectionner la sortie 8K, je ne fais rien d'autre... Vous si ?


Bonjour,

Sur les TV samsung, le mode jeu se déclenche automatiquement dès que la TV reconnait un signal jeu.

C'est le cas lorsque la ps4 et la Xbox (pas testé avec un pc) sont connectées directement à la TV (je ne sais pas si c'est la même chose sur LG).

Avec mes 2 consoles branchées sur l'ampli, le mode jeu ne se déclenche pas automatiquement. Il faut le sélectionner manuellement.

Si le mode jeu est sélectionné et la xbox allumée, lorsque j'appuie 2 fois sur la touche info de l'ampli, j'ai les informations du signal vidéo et un encadré "ALLM" en haut à droite de cette fenêtre d'info. En revanche, VRR ou fresysnc n'apparaissent pas.

Avec la ps4 (branchée sur l'entrée 8k de l'ampli), ni ALLM ni VRR ni Freesync n'apparaissent sur la fenêtre d'info de l'ampli.

L'option Freesync de la Tv est grisée avec la PS4 et la XBOX.
Zavie
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2017 19:26
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 12:53

A réécouter le blog mais il me semble que notre interlocuteur chez DENON nous avait dit que certaines fonctions "jeu" ne s'affichent pas systématiquement sur l'ampli et qu'il faut regarder sur la TV.

Ces nouvelles technologies vont irrémédiablement être accompagnées des bugs/incompatibilités qui seront corrigées au fur et à mesure.

Avec cette marque, la chance c'est que les équipes sont réactives. Allez voir chez PIONNER par exemple pour avoir une mise à jour (même si ce sont des produits d'exception, mon plasma fonctionne toujours du feu de dieu).
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 13:10

ektor a écrit:A réécouter le blog mais il me semble que notre interlocuteur chez DENON nous avait dit que certaines fonctions "jeu" ne s'affichent pas systématiquement sur l'ampli et qu'il faut regarder sur la TV.

Ces nouvelles technologies vont irrémédiablement être accompagnées des bugs/incompatibilités qui seront corrigées au fur et à mesure.

Avec cette marque, la chance c'est que les équipes sont réactives. Allez voir chez PIONNER par exemple pour avoir une mise à jour (même si ce sont des produits d'exception, mon plasma fonctionne toujours du feu de dieu).

Mon plasma fonctionne toujours aussi, mais avec un peu de marquage lié à cette technologie :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7710
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 30 Aoû 2020 20:41

Bonjour à tous
J’ai craqué et j’ai commandé et déjà reçu le Denon 4700. :lol: :lol:
Je ferai un compte-rendu mais pour le moment je suis dans les réglages.
J’ai 2 problèmes : :o
1)Quand j’allume mon amplificateur, le son est à 0. J’ai du activer une option mais je ne retrouve pas ce paramètre.
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

Est-ce quelqu’un a eu ce problème.

Merci à vous
frpr
 
Messages: 624
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 21:08

frpr a écrit:Bonjour à tous
J’ai craqué et j’ai commandé et déjà reçu le Denon 4700. :lol: :lol:
Je ferai un compte-rendu mais pour le moment je suis dans les réglages.
J’ai 2 problèmes : :o
1)Quand j’allume mon amplificateur, le son est à 0. J’ai du activer une option mais je ne retrouve pas ce paramètre.
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

Est-ce quelqu’un a eu ce problème.

Merci à vous

Le HDCP doit être au même niveau sur tous les maillons de ta chaîne vidéo. Par défaut les entrées Denon sont en HDCP 2.2
J'avais eu ce souci avec un Denon et le terminal G9 UHD de Canal.

Il faut configurer l'entrée du Denon où est connectée ta source HDCP 2.2 pour la forcer à laisser passer uniquement le Full HD limite de ton projecteur BenQ (appeler le SAV Denon pour connaître la procédure d'accès à la fonction Limit Mode sur HDCP et y mettre No Limit). Le protocole HDCP entre ta source et l'ampli va être abaissé et tu ne pourras pas profiter de 4k sur d'autres diffuseurs connectés à l'ampli.

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7710
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 30 Aoû 2020 21:10

frpr a écrit:Bonjour à tous
J’ai craqué et j’ai commandé et déjà reçu le Denon 4700.
Je ferai un compte-rendu mais pour le moment je suis dans les réglages.
J’ai 2 problèmes : :o
1)Quand j’allume mon amplificateur, le son est à 0. J’ai du activer une option mais je ne retrouve pas ce paramètre.
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

Est-ce quelqu’un a eu ce problème.

Merci à vous
A priori tu peux utiliser un convertisseur type HD Fury.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
justguil
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Mai 2014 19:31
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 22:09

skate a écrit:
frpr a écrit:Bonjour à tous
J’ai craqué et j’ai commandé et déjà reçu le Denon 4700. :lol: :lol:
Je ferai un compte-rendu mais pour le moment je suis dans les réglages.
J’ai 2 problèmes : :o
1)Quand j’allume mon amplificateur, le son est à 0. J’ai du activer une option mais je ne retrouve pas ce paramètre.
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

Est-ce quelqu’un a eu ce problème.

Merci à vous

Le HDCP doit être au même niveau sur tous les maillons de ta chaîne vidéo. Par défaut les entrées Denon sont en HDCP 2.2
J'avais eu ce souci avec un Denon et le terminal G9 UHD de Canal.

Il faut configurer l'entrée du Denon où est connectée ta source HDCP 2.2 pour la forcer à laisser passer uniquement le Full HD limite de ton projecteur BenQ (appeler le SAV Denon pour connaître la procédure d'accès à la fonction Limit Mode sur HDCP et y mettre No Limit). Le protocole HDCP entre ta source et l'ampli va être abaissé et tu ne pourras pas profiter de 4k sur d'autres diffuseurs connectés à l'ampli.

:P


C'est bien ce que je craignais.
Cette solution ne me convient pas car je voudrais avoir la 4k sur ma tv.
Il y a peut-être une solution avec Denon en abaissant l Hdcp uniquement sur l hdmi out du moniteur 2
Merci Skate
frpr
 
Messages: 624
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 22:13

justguil a écrit:
frpr a écrit:Bonjour à tous
J’ai craqué et j’ai commandé et déjà reçu le Denon 4700.
Je ferai un compte-rendu mais pour le moment je suis dans les réglages.
J’ai 2 problèmes : :o
1)Quand j’allume mon amplificateur, le son est à 0. J’ai du activer une option mais je ne retrouve pas ce paramètre.
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

Est-ce quelqu’un a eu ce problème.

Merci à vous
A priori tu peux utiliser un convertisseur type HD Fury.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk


Merci justguil
Effectivement je viens de trouver un témoignage de quelqu'un qui a mis un convertisseur à la sortie du Denon vers le vidéo-projecteur.
Il faut que je le retrouve mais de mémoire ça coûtait dans les 50 euros sur Amazon donc bien moins cher qu'un Fury
Tu as un exemple de convertisseur qui irait bien ?
Merci à toi
frpr
 
Messages: 624
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 23:49

Non aucun je n'ai jamais eu ce problème.
Je pensais d'ailleurs que cette s%l*petite de HDCP était rétrocompatible au moins dans 1 certaine mesure.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
justguil
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Mai 2014 19:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 10:31

Euh vous êtes sûr de ce que vous dites là ?!
Je ne vois pas en quoi la norme HDCP 2.2 empêcherait ton videoprojecteur benq de fonctionner.
Toutes ces normes sont rétrocompatibles ! (à moins que je ne dise des conneries, mais je ne crois pas...) :lol:

EDIT : ben non, vous avez raison, je viens de lire un article sur cette fameuse norme HDCp 2.2 anti copie .... ben c'est du foutage de gueule cette histoire !!!
Tente, comme tu l'as dit, d'utiliser un cable HDMI 2.0 minimum.
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 12:01

Quand j'ai reçu mon X2600, j'avais encore mon X35 qui n'est que full HD branché en Moniteur 2. Je n'ai eu aucun problème à sortir du full hd dessus sans rien paramétrer.
Quand j'ai reçu mon X5900 (4k) j'ai eu des soucis en laissant la TV en Moniteur 1 et en la passant en Moniteur 2 ça a résolu le problème.
En revanche j'ai des soucis avec Netflix et Amazon Prime Video sur ma Shield où je dois assez souvent forcer sur Moniteur 1 ou 2 sinon j'ai des soucis HDCP. Si quelqu'un a une idée je suis preneur (l'histoire lue plus haut pour mettre en No Limit me semble intéressante).
Mig
 
Messages: 740
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 15:07

A tester mais en général un bête splitter (4K hdmi 2.0) suffit à faire sauter le hdcp, même s'il n'y a qu'une seule sortie d'utilisée

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11107
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 17:32

2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

bonjour donc si j 'ai bien compris je risque d 'avoir le méme problème avec mon futur 3700 et mon benq w1070 ( j 'aurais pas de 2 ème sortie vers la tv )
Effectivement je viens de trouver un témoignage de quelqu'un qui a mis un convertisseur à la sortie du Denon vers le vidéo-projecteur.
Il faut que je le retrouve mais de mémoire ça coûtait dans les 50 euros sur Amazon donc bien moins cher qu'un Fury
Tu as un exemple de convertisseur qui irait bien ?
pareil je suis preneur ..
A tester mais en général un bête splitter (4K hdmi 2.0) suffit à faire sauter le hdcp, même s'il n'y a qu'une seule sortie d'utilisée
dis voir tu aurais pas un lien
cordialement
michel
https://www.amazon.fr/Splitter-Techole- ... B07DW2445X
un truc comme ça ??
pereti
 
Messages: 3860
Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 18:10

pereti a écrit:
2) Plus gênant, je n’ai plus d’image avec mon vidéoprojecteur (benq 1070) .
D’après mes recherches cela vient surement de la norme hdcp2.2 car mon Benq n’est pas en 4k.
Je vais essayer de le démonter du plafond pour essayer avec des câbles hdmi high speed et sinon je ne vois pas comment faire ?
Il faudrait que je puisse paramétrer la sortie « moniteur 2 » du Denon, en hdcp 1.4 mais je ne trouve pas cette option. On peut changer la norme hdcp uniquement pour les entrées ‘nvidi, oppo,..)
Sinon si je programme tout en hdcp 1.4 je perds la 4k sur ma TV :evil:

bonjour donc si j 'ai bien compris je risque d 'avoir le méme problème avec mon futur 3700 et mon benq w1070 ( j 'aurais pas de 2 ème sortie vers la tv )
Effectivement je viens de trouver un témoignage de quelqu'un qui a mis un convertisseur à la sortie du Denon vers le vidéo-projecteur.
Il faut que je le retrouve mais de mémoire ça coûtait dans les 50 euros sur Amazon donc bien moins cher qu'un Fury
Tu as un exemple de convertisseur qui irait bien ?
pareil je suis preneur ..
A tester mais en général un bête splitter (4K hdmi 2.0) suffit à faire sauter le hdcp, même s'il n'y a qu'une seule sortie d'utilisée
dis voir tu aurais pas un lien
cordialement
michel
https://www.amazon.fr/Splitter-Techole- ... B07DW2445X
un truc comme ça ??


Je vais d'abord essayer avec un cable hdmi mais il faut que je démonte mon VP.

Si quelqu'un du forum a une expérience sur ces convertisseur (outre le hd fury qui coute une blinde quand même)

A priori ce convertisseur fonctionne d'après le témoignage des acheteurs mais il est capricieux.
Je vais continuer ma recherche
https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
frpr
 
Messages: 624
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message