Gort'h a écrit:Oui c'est le canal 4 sur rew via Asio.
Tu voudrais quelle échelle ?
jusqu'a 1Khz
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: micka70 et 17 invités
Gort'h a écrit:Oui c'est le canal 4 sur rew via Asio.
Tu voudrais quelle échelle ?
La configuration dans mon profil
Non carrément pas. Mais la courbe mesuree a la PE ne ressemble pas a la courbe Dirac d'origine qui est moyennée sur 13 points de mesuredr rotule a écrit:Je trouve que ça ne ressemble pas beaucoup à la courbe "résultat théorique" de Dirac.
Ah oui ?Polopretress a écrit:A la PE meme sans correction, je trouve cela très propre jusqu'a 100Hz !
un joli mode a 80Hz mais en dehors de cela , c'est vraiment bien, je trouve.
dr rotule a écrit:Dans un petite salle, tu ne peux pas avoir une belle réponse des graves sur tous les sièges
C'est la loi du genre ...
Il y a combien de places assises ?
Moi je travaillerais la PE, et ensuite je jetterais un oeil aux résultats avant/après aux autres places, de manière à trouver celle destinée à ta belle-mère.
Polopretress a écrit:C'était pour vérifier si avec la correction Dirac, on obtenait bien une phase linéaire et quasi stable.
c'"est étrange, cela semble le cas par portion mais il y a pas mal de discontinuité. (je ne sais pas interpreter non plus)
Polopretress a écrit:Pour ta courbe, il fallait un sweap jusqu'a 1KHz (et pas seulement modifier l'echelle en gardant un sweap jusqu'a 200Hz). Là, on ne peut voir mais j'ai quand meme l'impression que ca plonge a partir de 140Hz
Gort'h a écrit:Polopretress a écrit:C'était pour vérifier si avec la correction Dirac, on obtenait bien une phase linéaire et quasi stable.
c'"est étrange, cela semble le cas par portion mais il y a pas mal de discontinuité. (je ne sais pas interpreter non plus)
Je fais la même analyse que toi mais je ne sais pas si c'est normal ou pas.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |