Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, BigDady77, cubitusmetz, Cyrano222, cyx, dran66, ducky083, EasyFlex54, Fabriel, fastmanu, ffgg66, Fredo69, hhjerhint, hub22, jupal, kara, Kenshiro49, LAURENT85, lfricote, luda92i, manimal95, Manson79, marc69, midoe, Nano 22, nriquo, octodurus, ozonestrike777, passager57, Pitbrasil, Puppy75, Remind, SEGA team, skallan, skreewface, Velartas, winnie1664, Yabaar, yota999 et 272 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Samsung Qled 4K 55/65/75/85Q95T Full-led

Message » 27 Aoû 2020 6:28

je ne sais pas si c'est bien, vu que je ne suis pas un partisan des barres de son, a part dans une piece avec des murs de chaque coté., je prefere investir dans une config 5.1 premier prix . mais bon ca marche surement tres bien si la piece est compatible.

Ubaldi est en France , et met en avant les ODR Samsung sur toutes les pages ... si ca ne marchait pas ils auraient des ptits problemes :). Bon achat et repasse nous voir pour les reglages !!!
anthemized
 
Messages: 773
Inscription Forum: 22 Nov 2019 18:01
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 8:39

jokeristaion a écrit:Bonjour et merci pour toutes les indications que j'ai pus trouver sur votre forum

j'aimerais passer commande sur UBALDI (je ne sais pas si compatible avec ODR de SAMSUNG)

l'offre est très très intéressante car si on combine le qe55q95t + le HW-Q60t le prix tombe a 1990€ => combiné a l'ODR de SAMSUNG -600 = 1390€

qu'en pensées vous ?

Prends le 65 pouces :)
Invite-101
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 8:59

Bonjour à tous
Je voudrais savoir pour les applis Netflix Disney +.faut il mieux passer par les applis interne au Samsung ou par une shield tv
Merci
Tikounet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Aoû 2020 0:29
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 10:17