dambo a écrit:Hello à tous,
j'aimerai votre avis car j'ai reçu mon écran obsidian il y a maintenant 15j. Depuis ce temps, je dialogue sur Alibaba avec vividstorm car lorsqu'il est arrivé, le haut de l'écran n'était pas droit et une partie "sortait" de l'ensemble. On m'a d'abord dit que c'était normal et qu'un simple réglage permettait de faire rentrer l'ensemble. Réglage effectué, le "top" rentre davantage mais toujours en étant de travers. J'ai donc une partie du top qui s'enfonce dans le carter. Si ce n'était que ça, ça irait mais du coup le cadre n'est pas véritablement rectangulaire. Il ne suit pas exactement l'image et je trouve qu'esthétiquement c'est dommage.
VividStorm ne veut pas me le reprendre (je comprends avec le port) et me propose une compensation de 50$ ... qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui, donc je réponds tard. J'ai le même problème que toi. Quand l'écran est rentré, ce n'est pas fermé des deux côtés. J'ai un jour de plusieurs millimètres à droite alors qu'à gauche c'est nickel.
Je commence à me rendre compte que c'est une chinoiserie que j'ai commandée directement comme toi sur Alibaba, et que je comprends pourquoi le tarif est si alléchant - même si je reconnais des qualités à la toile en elle-même.
Pa contre j'ai un autre problème beaucoup plus gênant avec cet écran: un bip assourdissant de trois secondes qui se fait entendre à chaque fois que je le mets sous tension. Et je suis obligé de le faire tous les jours car mon écran est dans une pièce de vie avec canapé-lit.
J'ai écrit à Vividstrom pour leur demander comment neutraliser ce bip. Ils m'ont évidemment répondu que c'est impossible. ça me gêne à tel point que je considère devoir me séparer de cet écran rien que pour ça. Je pense que je vais mettre les "mains de le cambouis" et essayer de débrancher ça moi-même dans l'électronique. ça fera sauter la garantie, mais de toute façon, je ne compte pas tenter d'y faire appel un jour (renvoyer le bestiau en Chine me coutera sans doute le quart de la valeur de l'écran...)