glamsam a écrit:y a t il de réelles differences quallitatives entre le rs1 et rs2?
et entre un fostex th et un grado pour une ecoute pechue, live rock, vous iriez vers quoi?
coté confort, le Fostex après, je ne connais pas le rendu Grado!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: muzzhic et 16 invités
glamsam a écrit:y a t il de réelles differences quallitatives entre le rs1 et rs2?
et entre un fostex th et un grado pour une ecoute pechue, live rock, vous iriez vers quoi?
Nono a écrit:glamsam a écrit:y a t il de réelles differences quallitatives entre le rs1 et rs2?
coté confort, le Fostex après, je ne connais pas le rendu Grado!
batfunk a écrit:Le Rs2 et Rs1, c'est du pareil au même(comme beaucoup de casques Grado proches en gamme) , prends le moins cher.
Je ne connais pas Fostex(Th 610?) mais il a une des qualité des Grado, il est très facile à driver(25 ohms contre 32), tu peux brancher n'importe quel dac ou ampli.
Le mieux, c'est que tu les écoutes en magasin. Je te conseille le magasin Retrofutur à Paris 10 eme, les deux marques y sont disponibles et j'avais pu écouter le Rs2 sur mon Baladeur, en toute tranquilité il y a 4 ans. Excellente accueil!
batfunk a écrit:Le Rs2 a un grave plus bas et plus audible que la majorité des Grado, mais il est propre, très naturel et n'empiete pas sur le reste. Et la partie bois
adoucit légèrement les aigus. Du coup, il est précis mais n'est jamais fatiguant, avec un son très naturel.Il est aussi très léger et le plus agréable à porter des deux que j'ai.
Je ne suis pas objectif bien entendu .Tu as un live en tête que je te donne mes impressions?
Tu as déjà deux excellent casques, c'est par curiosité que tu en veux un Grado ou souhaites tu monter en gamme? Le Rs2 est au même prix que ton Beyer....
|
Retourner vers Casques sédentaires
|